Originally posted by PyrofraG
Clair que c'est dommage sur le 31.12 il n'arrive pas à caser un pvd ou du rank1 dans la line up....
Pourtant qu'est ce que ça pourrait déboiter comme manière de passer une nouvelle année
Généralement les gros DJ trance mixent aux US pour le 31/12.
Jun-26-2007 09:26
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
quote:
Originally posted by Defcon_7
Sensation White Germany le 31/12/2007 à Düsseldorf, ça peut être sympa pour terminer l'année en beauté
HéHé si tu as la même line up que l'édition NL ba tu va mal terminé l'année
___________________
Jun-26-2007 10:47
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
je fais plus confiance à l'édition allemande qu'à l'hollandaise en terme de line up, puis bon on a passé le nouvel an 2007 en france donc dusseldorf nous voici
à moins qu'ils nous refassent un bon plan à l'asta...
mais bon je me vois plus en event qu'en boite pour nye
En gros l'analyse d'ID&T ( si j'ai bien compris ) c'est que la house est plus présente que la trance donc on ne met que des djs house, quelle belle analyse, franchement bravo ... et quand à leurs pseudos gros djs trance deja bookés il fallait peut etre si prendre à l'avance et à croire que dans la trance il n'y a que armin, pvd ou tiesto qui existent ...
moi cette année j'ai pris mes places mais j'ai vraiment les boules de cette line up, bien que j'aime la house et l'electro, mais je voudrais savoir si ID&T avait annoncé la line up avant les ventes de places, est ce qu'elles partiraient aussi vite ??
en tout cas ID&T a du recevoir pleins de message d'insatisfactions vu qu'il ont du se justifie de leurs choix ...
___________________
Open your mind, enjoy music
Jun-27-2007 14:47
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
Jun-27-2007 15:26
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by kayrio
En gros l'analyse d'ID&T ( si j'ai bien compris ) c'est que la house est plus présente que la trance donc on ne met que des djs house, quelle belle analyse, franchement bravo ...
Disons que l'idée est là, mais ce qu'ils disent c'est que les grands Dj sont bookés ailleurs et que la house qui avant ramenait moins de clubber est maintenant bcp plus présente et qu'on ne peut pas le nier. De plus à la sensation il y a toujours eu de la trance et hard trance mais jamais de house alors que c'est un event qui n'est pas trance à la base.
Rq : de toutes les manières ont le savait déjà que cette année ce serait housy la sensation vu les line up des 2 années passées... AU mieux tu aurais pu avoir un Dj prog
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jun-27-2007 15:28
kayrio
Suspended User
Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95
PyrofraG il y a deja eut des dj's house durant les sensations passées
tu sais ce n'est pas une question de sensations white que trance mais la le truc c'est qu'il n'y en a meme pas un ..., de plus il en faut pour tous les gouts surtout que la house est bien plus developpé que la trance dont cette justification ne tient pas la route surtout qu'à la base il y a eut beaucoup de dj's trance mais c'est clair que sensation ce n'est plus ce que c'etait
ps : il y a toujours eut plus d'events house que trance, et meme la line up house / electro de cette année n'est pas terrible je trouve
___________________
Open your mind, enjoy music
Jun-27-2007 16:41
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Mouais la morale de cette hisoire ???
La sensation c'était mieux avant ....
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jun-27-2007 16:52
kayrio
Suspended User
Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95
pas de morale, je suis pas la pour sa, je suis juste de plus en plus decu par cette event, apres chacun pense comme il veut
___________________
Open your mind, enjoy music
Jun-27-2007 16:55
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
quote:
Originally posted by kayrio
il y a toujours eut plus d'events house que trance
et pour sensation oui, ça fait trois ans qu'on sait que c'est pourri et ça fait deux ans qu'on sait que c'est mieux de la faire en allemagne ou en belgique... ça sent le méga réchauffé cette discution