|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Alors ça c'est pour Arobase qui a passé son réveillon 2005 là-bas .
|
04/05 et 05/06 pour être précis Et un certain nombre (un nombre certain même ) d'autres fois également 
@fanatic: tu peux déjà jeter un coup d'oeil ici, c'est un rapport que j'avais fait justement du NYE 04/05, tu y trouveras déjà quelques p'tites choses. Ensuite bah le mieux serait que tu dises précisément ce que tu veux savoir 
___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67
Last edited by arobase on Nov-29-2006 at 23:04
|