|
c'est clair que l'argent fait parti du jeu, sans cela, c'est sans aucun interet. Mais au dela de l'argent, je peux comprendre que certaines personne puissent penser que jouer du fric entre amis cela peut etre malsain. Pour ces derniers, il suffit de jouer des sommes "etudiantes", on peut passer uen bonne soiree sans ruiner ses amis et celui qui aura gagne le plus peut toujours payer la tournee 
Le fait de jouer entre amis c'est surtout pour l'esprit de competition, le challenge intellectuel et le fighting spirit.
___________________
Koris
Retired cheese producer.
|