|
| quote: | Originally posted by ZöR
Moi perso, quand je vais en soirée, c'est pour entendre des news. un ou deux vieux morceaux dans un set ça ne fait pas de mal, mais ne pas découvrir un seul titre, ça me laisserais sur ma fin |
y'a un paquet de vieux titres que tu connais pas à mon avis, me souviens pour le TA-FR Dj Contest Oldie Edition, j'crois bien que pour le set de Steve Austin y'a aucun titre que j'avais déjà entendu
Idem pour ma première soirée retro au Pulse, pendant le set de George'S je n'ai reconnu que 5 ou 6 titres 
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|