Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tout le monde s'y met ...
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

quote:
Originally posted by DJ FloPolska
Surtout en voyant la tracklist, qu'est-ce que je pourrais donner pour entendre The Rebel ou ces bons Cherry Moon Trax, juste à coté de chez moi !

+1

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Dec-12-2006 13:15  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by cozim
Ah même à moins de 25 y'a moyen de tripper sur les oldies ! (tombé dans la marmite quand j'étais petit inside ^^)

Bien sur, sauf que là je disais ça en rapport avec l'ancien club. Si en 95 tu avais 10 ans, il y a quand même très peu de chance pour que tu es des souvenirs de ces soirées.

Old Post Dec-12-2006 13:39  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by _IDS_
Bien sur, sauf que là je disais ça en rapport avec l'ancien club. Si en 95 tu avais 10 ans, il y a quand même très peu de chance pour que tu es des souvenirs de ces soirées.

Hihihi c'est sûr. J'ai plutôt vécu ça par procuration dès l'âge de 8 ans, retransmissions radiophoniques etc. C'est certainenement d'ailleurs pour ça que je suis pas teufeur, que je préfère le confort de la grosse sono et le canape plutot que de bouger jusqu'à la place et se faire déchiqueter les oreilles
Je trippe toujours comme un brute quand je réentends ces retransmissions (surtout les mayday), avec le petit cachet de la qualité K7

Old Post Dec-12-2006 13:47  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

Moi perso, quand je vais en soirée, c'est pour entendre des news. un ou deux vieux morceaux dans un set ça ne fait pas de mal, mais ne pas découvrir un seul titre, ça me laisserais sur ma fin

Old Post Dec-12-2006 19:29  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004

De nos jours je ne mixe quasiment plus que de la retro trance mais j'évite les classiques car on les connait déjà par coeur. Les seuls morceaux actuels que je passe sont ceux qui ont un vieux style... c'est-à-dire un son basique, pas trop sophistiqué.

Old Post Dec-13-2006 12:05  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by ZöR
Moi perso, quand je vais en soirée, c'est pour entendre des news. un ou deux vieux morceaux dans un set ça ne fait pas de mal, mais ne pas découvrir un seul titre, ça me laisserais sur ma fin

y'a un paquet de vieux titres que tu connais pas à mon avis, me souviens pour le TA-FR Dj Contest Oldie Edition, j'crois bien que pour le set de Steve Austin y'a aucun titre que j'avais déjà entendu
Idem pour ma première soirée retro au Pulse, pendant le set de George'S je n'ai reconnu que 5 ou 6 titres

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-13-2006 12:15  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by _greggy_
y'a un paquet de vieux titres que tu connais pas à mon avis, me souviens pour le TA-FR Dj Contest Oldie Edition, j'crois bien que pour le set de Steve Austin y'a aucun titre que j'avais déjà entendu
Idem pour ma première soirée retro au Pulse, pendant le set de George'S je n'ai reconnu que 5 ou 6 titres

Et pourtant, c'était des fameux classiques trance mais entre 90 et 95.

Tous ceux qui sortaient à cette époque n'ont pas pu passer à coté.

J'ai rencontré une fille il y a peu de temps qui sortait dans les mêmes endroits que moi quand j'avais 18ans (10ans déjà) et quel pied de parler de toutes ces chansons de l'époque.

Old Post Dec-13-2006 15:27  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

J'étais plus influencé par les musiques électroniques allemandes à l'époque, coté Belge, excepté Bonzaï, j'connais pas grand chose

Old Post Dec-13-2006 15:59  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by _greggy_
les musiques électroniques allemandes

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-13-2006 16:11  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Kartman

nan nan

Old Post Dec-13-2006 18:15  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

plutot Taucher, Members of Mayday, Talla2XLC, Dj Tandu, Nostrum ..

Old Post Dec-14-2006 02:04  France
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

Raaaah NOstrum

Old Post Dec-14-2006 11:47  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tout le monde s'y met ...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHELP TO ID THIS please! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMr Sam - "Lyteo" (Original Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:53.

Forum Rules: