Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Que voudriez vous faire lorsque votre dernière heure viendra?
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

1 Moi je testerai des drogues puissantes et je planerai avec un ptit ISOS 3

2.... la même chose mais sur un bateau au large dans les caraibes avec un coucher du soleil orangé qui plonge dans l'océan à l'horizon (un peu comme sur la pochette de l'avatar)

Old Post Dec-05-2006 19:59  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by Eddy
Oui je trouve ça un peu con ou alors peut-être qu'a chaque fois qu'il poste un message il faut qu'il mentionne son nombre d'année d'études restante et le nombre d'année qu'il y a deja passé.

là tu dis n'importe quoi! je ne me cache pas de faire des études longues mais sur les 600 messages que j'ai dû poster, il ne pas apparaitre plus de 5fois, le nombre d'année que j'ai fait où qu'il me reste à faire.
Je crois même que c'est la première foi que je mentionne les deux.

et puis je m'en branle d'ailleurs, je fais un boulot qui me plait et je vois pas pourquoi je devrai le cacher pour des cons comme toi (j'emploie le même mots que toi)

Old Post Dec-06-2006 17:32  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

c'est pas fini caramail?

Old Post Dec-06-2006 17:42 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by d-miurge
c'est pas fini caramail?

z'ont délocalisés

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-06-2006 18:59  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quand ma dernière heure sera là....

ben je crois que je creverai

Old Post Dec-07-2006 19:18  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Personne fait des etudes de sociologie ?

L'an prochain si tout va bien Pfuii deja 3 ans d'etudes, encore xx années

C'est difficile de répondre à une question comme ca, tout au plus peut-on dire ce que l'on PENSERAI faire, mais sous le coup du stress etc, je doute qu'on puisse suivre un schéma pré-établi...

J'en vois ici qui veulent baiser leur nana a tout va, d'autre fumer des clopes avec leur potes, ou encore se mettre des mines faramineuses en solo...

Pour ma part, je crois que je serais sous le coup d'une cuite tellement enorme que je ferais un peu comme vous tous, à savoir que je commencerai par me mettre une mine faramineuse avec ma nana, pour ensuite aller baiser comme un porc mes potes, acte bestial après lequel je serais contraint de fumer ma clope solo...

Faut que j'arrete de boire en sortant de mes partiels moi ca va pas... Dire que j'ai encore 4 partiels la semaine prochaine, paye ta fin du monde

Old Post Dec-09-2006 00:54  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Ca me fait penser à Koh Lanta avec les candidats qui disent qu'ils ont pas eu une seule érection de tout le jeu : le psy expliquait que le cerveau est tellement stressé par la situation extrême, que même voir une candidate super sexy, y'a pas moyen d'exciter des neurones à ce moment-là.

Voila pourquoi Jack ne baise pas Kate dans LOST

Personne peut prévoir comment on réagirait. Qui aurait pû imaginer le 11 septembre 2001 que les gens allaient sauter par les fenêtres à des hauteurs de fou? personne, même pas les victimes elle-mêmes!

Aucune étude ou aucun psy au monde peut affirmer comment nous réagirions. Chacun est différent et selon moi, il y aurait tous types de réactions.

Ce qui est sûr par contre, c'est que ça baiserait dur sur les plages de sable fin et que la trance accompagnerait les ébats de pas mal d'entre nous

Et si jamais un jour la fin du monde devenait prévisible, qui nous le dira? personne! l'info sera bien gardée, les grosses têtes se mettront tranquillemenyt dans leurs abrits souterrain, et nous, les pauvres cons, on se prendra tout en pleine tête sans rien comprendre. Voila moi ce que j'en pense...

Old Post Dec-09-2006 09:01  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by thony_54

Personne peut prévoir comment on réagirait. Qui aurait pû imaginer le 11 septembre 2001 que les gens allaient sauter par les fenêtres à des hauteurs de fou? personne, même pas les victimes elle-mêmes!

arretes tes bétises, bien sur que si que ces types savaient qu'ils allaient sauter, tu sais que tu vas crever, que tu peux rien faire, t'es au 80 ieme etage d'un immeuble, la 1ere chose à quoi tout le monde pensera c'est d'enfin savoir ske ca fait de voler, paske là au moins l'atterissage tu t'en branle, que tu tente ou que tu tente pas ca reviendra au meme..

alors tu prends ton ipod avec ton I Believe I Can Fly
d' R.Kelly, tu tle mets sur tes ptites oreilles et kayaaaa !!!!!!

oui non rien

Old Post Dec-09-2006 13:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

1° Honnêtement c'est tout l'un ou tout l'autre je sais pas comment je réagirai: soit je me réfugie dans ma famille et serre très fort mes petites soeurs une dernière fois soit je me ravage la tête avec toutes les drogues au monde histoire que ça passe mieux.

2° J'organise la World's End Rave avec tous les dj's de la planète: 7 jours de sons non stop

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-15-2006 20:05  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
2° J'organise la World's End Rave avec tous les dj's de la planète: 7 jours de sons non stop

Pourquoi des DJ internationaux viendraient mixer à ta rave si la fin du monde était sur le point d'arriver ?

Old Post Dec-15-2006 20:18 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by JoeHell
Pourquoi des DJ internationaux viendraient mixer à ta rave si la fin du monde était sur le point d'arriver ?

euh et pourquoi pas? on s'en fout un peu en fait d'ailleurs, je préfère une bonne vieille attaque de dinosaures à la fin du monde

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-15-2006 20:20  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

elle va pas tarder tiens

Old Post Dec-15-2006 20:25  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Que voudriez vous faire lorsque votre dernière heure viendra?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHousy tune from an unknown Picotto set (ID?) [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSharpside - Space Cruising [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:01.

Forum Rules: