|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
ben évidemment,
mêmes nos grandes enseignes sont trop frileuses pour en pré-commander assez via leurs centrales d'achat, en Belgique. C'est toujours la même chose.
Même chose avec la DS lite il y a quelques mois, rupture de stock, mais là apparemment ça devrait aussi rentrer dans l'ordre paraît-il. qui sait, cette semaine ce qui va se passer??
En tt cas, j'aime pas l'attitude des wholesalers, du type auchan, cora, etc... Vous savez que certains de leurs employés vont jusqu'à détourner des pièces pré-commandées, barratiner les clients mécontents, pour ensuite les vendre sur ebay à presque 2 fois leur prix??
Jpeux vous dire qu'ici j'en bave, pas pour la wii parce que bon, c'est pas si grave, mais simplement parce que j'ai eu droit à 2 mensonges et ma femme 3 de la part de ces gens. Une fois ce sont 15 pièces rentrées, puis 18, puis des "boites endommagées" invendables, puis des bons de commande mal classés, on aura eu droit à tout, et moi à une crise de nerfs en direct live @ the shop.
Je ne SUPPORTE PAS qu'on joue avec les pieds de ma famille et mes amis.
L.
Dec-19-2006 07:44
|
|
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
bon ben en attendant ma crotte nerveuse a ptet bien fait de l'effet, devinez quoi... ca y est elle est à la maison notre Wii!
J'ai essayé hier avec ma femme, on a joué quelques parts de tennis (chacun son tour vu la pénurie de wiimotes aussi). Puis le bowling, qui est pas mal du tout question sensations. Et puis le golf je suis sous le choc, c'est vraiment fun!!
Question graphique, c'est clair qu'avec wii sports c pas terrible, mais rayman et ses crétins de lapins c'est déjà nettement mieux, à nous le lancer de vache!! LOL
Je me suis gardé mon Zelda pour quand j'ai un peu de temps ce soir ou demain, car j'ai beaucoup de boulot et si je commence, j'arrête plus!!
Par contre, suis-je le seul à moins aimer le nunchak?? J'ai pas encore testé en profondeur non plus remarquez...
L.
Dec-21-2006 07:33
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
|
|
Dec-21-2006 08:41
|
|
|
 |
 |
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Lolo
bon ben en attendant ma crotte nerveuse a ptet bien fait de l'effet, devinez quoi... ca y est elle est à la maison notre Wii!
J'ai essayé hier avec ma femme, on a joué quelques parts de tennis (chacun son tour vu la pénurie de wiimotes aussi). Puis le bowling, qui est pas mal du tout question sensations. Et puis le golf je suis sous le choc, c'est vraiment fun!!
Question graphique, c'est clair qu'avec wii sports c pas terrible, mais rayman et ses crétins de lapins c'est déjà nettement mieux, à nous le lancer de vache!! LOL
Je me suis gardé mon Zelda pour quand j'ai un peu de temps ce soir ou demain, car j'ai beaucoup de boulot et si je commence, j'arrête plus!!
Par contre, suis-je le seul à moins aimer le nunchak?? J'ai pas encore testé en profondeur non plus remarquez...
L. |
Le golf est effectivement celui que je le trouve le plus fun avec le Bowling 
Le Tennis, je commence enfin à comprendre les coups 
La Boxe, bof, ca réponds pas bien :/
Et le Baseball, pas assez joué pour me faire une idée 
|
|
Dec-21-2006 10:18
|
|
|
 |
 |
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003
|
|
|
Dec-21-2006 19:17
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 16:00.
Forum Rules: