|
Marco V -> Très sympa, dmg k on n etait que 3 ta-fr. Si vous aviez vu le Defcon en fin de soirée, il était déchainé lol
Aparement, il a du guronsan dans son placar au boulot pour rattaquer a 8h, c'est ce qu'il m a dit ..
Il manquait un peu de monde au début, mais au final ca l'a fait quand même, ct sympa et le Michael Kaeser, il gère bien.
J'ai reconnu plus de son électro que trance, mais bon c pas grave 
Je suis trop deg de pas avoir eu de cd, il en a donné quelques uns, et les versions "collector" aux filles, c pas juste 
Il avait l'air assez content de mixer, ca ct cool, il y avait d'autres connaisseurs visiblement dans la salle, mais les organisateurs mettent moins le paquet que pour Tiesto au nivo des effets visuels . J'ai pas reussi a entrer dans le coin VIP cette fois-ci, y av trop de monde, ils sont pas descendus.
Il y avait encore 2-3 danseuses américaines et ca j'aime bien, meme si elles avaient des gardes du corps 
Je sais pas si Max est d'accord avec moi mais il n'y avait pas beaucoup de filles, trop de mecs au m², ct assez embetant, mais bon, ca nous a pas empéché de bien triper, donc bonne soirée pour ma part, et vivement vendredi prochain !!
|