Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Santé (grossir)
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
Originally posted by FerryTayle
C'est la bière !!!


clair, tout le monde me le dit.... même ma mère

mais ça va chier de payer x euros et prendre une carte enculade x euros la 1ere année pour aller lever du plomb et se refaire une silhouette


___________________

Old Post Dec-21-2006 17:56  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Shito
My 2 cents: le soda (genre Orangina...) à haute dose, y a rien de tel pour prendre de la brioche...

Mais en effet, de la muscu ce serait mieux, évidemment.

Ben non, y'a pas de généralité non plus avec les sodas. Ca fait aussi environ 10 ans que je m'enfile entre 1 litre et 1.5 litre de coca par jour (du vrai bien sûr !), pas plus sinon j'ai mal au bide en me couchant

Je pense que chez moi, si je bois beaucoup de coca, ça me coupe un peu la faim, du coup ça équilibre... enfin je vais pas aller jusqu'à conseiller de boire 2 verres de coca avant le repas à un obèse comme technique de régime.

Ca commence à ressembler à un thread de forum de meufs, j'adore


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Dec-21-2006 21:04 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by JoeHell
Ben non, y'a pas de généralité non plus avec les sodas. Ca fait aussi environ 10 ans que je m'enfile entre 1 litre et 1.5 litre de coca par jour (du vrai bien sûr !), pas plus sinon j'ai mal au bide en me couchant


Je ne sais pas si c'est bon de boire du coca comme on boit de l'eau. Risque d'ulcère à l'estomac, non?

Old Post Dec-21-2006 21:12 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Barcelona, Spain

quote:
Originally posted by JoeHell
Ca fait aussi environ 10 ans que je m'enfile entre 1 litre et 1.5 litre de coca par jour (du vrai bien sûr !)


T'es sérieux là?! Putain, réduis la dose parce que là tu te fais pas du bien à la santé! Ulcère à l'estomac je sais pas (c'est encore bien possible!) mais en tout cas tout ce sucre va te donner des gros soucis de santé à terme.

Old Post Dec-21-2006 22:03  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch

Arf, autant de soda mais vous êtes fous les gars.

[Mode my life on]

Donc depuis tout petit j'étais habitué à manger ce que je voulais quand je voulais, je n'ai jamais pris un gramme. Arrivé un beau jour à 27ans, je ressens des picotements et j'ai des sueurs froides en pleine journée. Le hic c'est que ça dure. Je vais donc chez le médecin, résultat implacable, je suis atteint d'hypoglycémie suite à ma mauvaise hygiène de vie. A l'époque je pouvais rester une journée sans manger par exemple.

Pour faire simple, l'hypoglycémie c'est exactement le contraire du diabète et l'attention de tous les jours pour se nourrir est exactement la même, juste les piqures en moins (quoi que j'ai des médocs).

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de bien s'alimenter car tout se payera un jour un l'autre ...

Il n'y a pas de secret, il faut faire du sport pour se muscler et surtout pour avoir un coeur et des poumons en bon état.

Perso, depuis que je me suis mis intensivement à faire du vélo et de la course à pieds, je ne ressens plus trop les effets de la maladie.

Quand je vois autour de moi des gens qui veulent grossir ou maigrir et qui font n'importe quoi ou qui s'étonnent de prendre des kilos ou d'en perdre anormalement, je n'ai qu'une chose à leur expliquer: juste regarder la valeur calorique des aliments et comparer avec celle dont on a besoin, il n'y a pas de secret, pas de méthode ou régime autre que celui-là.


___________________

Old Post Dec-21-2006 22:04  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by Lytchix
Je ne sais pas si c'est bon de boire du coca comme on boit de l'eau. Risque d'ulcère à l'estomac, non?

J'essaye de me limiter à 1 litre par jour quand même, ce qui fait que 3 verres grand format, c'est pas démesuré. A côté de ça, je bois de l'eau gazeuse, et du lait au petit déj.

Je mange assez équilibré, je suis en bonne santé, je fais ma petite demie heure de vélo en moyenne par jour et je mange presque rien de sucré genre chocolat ou bonbons. Bref, donc je flippe pas.

Le seul signe peut-être dû au coca c'est que l'émail des dents est assez peu épaisse chez moi, mais d'après ma dentiste, c'est plutôt parce que pendant presque 20 ans je me suis brossé les dents avec une brosse à dents dure, et depuis qu'elle m'a imposé une brosse souple il y a 2 ans j'ai beaucoup moins de problèmes chaud/froid ou d'hypersensibilité dentaire. Croire que les brosses souples brossent pas bien c'est qu'un gros a priori, ils suffit de tester quelques jours pour se rendre compte qu'on arrive au même résultat avec un peu plus de temps de brossage.

Mais sinon, médicalement, qu'est-ce qui est le plus dangereux pour la santé, 1 litre de coca par jour ou 1 litre de bière ? Je sais pas. En tout cas 1 litre de vin est plus nocif, un jour j'ai appris que le pH du vin est inférieur à 2 !!! La folie furieuse, le coca est de loin pas aussi acide : pH de 2,8.

Et pour en rajouter sur le coca : le jus de raisin et le fanta contiennent plus de sucre, c'est le cas d'un bon nombre de boissons du commerce. J'avais lu un comparatif dans "Que Choisir" l'année dernière.
Hoaxbuster


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Dec-21-2006 22:34 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Barcelona, Spain

Steve-Austin: Je suis 100% d'accord avec toi sur tous les points. C'est dommage qu'il faille souvent attendre un problème de santé comme le tien pour changer ses habitudes alimentaires.

Et comme tu le dis, la dépense physique est importante aussi. J'ai un mode de vie très sédentaire comme je bosse depuis chez moi devant un ordinateur, donc tous les jours je fais 30 mins de marche à pied (rapide) dans le parc, et une fois par semaine je fais du cardio 45 mins à la piscine. Je fais pas ça pour perdre du poids (j'ai pas un gramme de graisse) mais pour entrainer mon coeur et mes poumons.

Old Post Dec-21-2006 22:36  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Barcelona, Spain

quote:
Originally posted by JoeHell
Je mange assez équilibré, je suis en bonne santé, je fais ma petite demie heure de vélo en moyenne par jour et je mange presque rien de sucré genre chocolat ou bonbons. Bref, donc je flippe pas.


Non en effet c'est pas une mauvaise hygiène de vie, y'a juste ta consommation de coca qui fait tache. Essaie de réduire un peu...

quote:
Originally posted by JoeHell
Et pour en rajouter sur le coca : le jus de raisin et le fanta contiennent plus de sucre, c'est le cas d'un bon nombre de boissons du commerce. J'avais lu un comparatif dans "Que Choisir" l'année dernière.


Je peux te dire que le jus de raisin est super bon pour la santé. Déjà le sucre dedans est de la fructose, bien meilleur pour la santé que le sucre rafiné du coca. Et en plus dedans t'as des polyphénols (anti-oxydants) extrèmement bons pour la santé. Donc essaie de remplacer 1 ou 2 de tes verres de coca journaliers par des verres de jus de raisin!

Old Post Dec-21-2006 22:53  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict



Registered: Mar 2006
Location: Derrière mes platines

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Va voir un diététicien ?

Sinon, c'est quoi déjà le calcul pour connaître le poids exact ?



IMC = poids / (taille x taille)

Old Post Dec-21-2006 23:34  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance



Registered: Dec 2002
Location: Brussels, Belgium

quote:
Originally posted by JoeHell
Ben non, y'a pas de généralité non plus avec les sodas. Ca fait aussi environ 10 ans que je m'enfile entre 1 litre et 1.5 litre de coca par jour (du vrai bien sûr !), pas plus sinon j'ai mal au bide en me couchant

Je pense que chez moi, si je bois beaucoup de coca, ça me coupe un peu la faim, du coup ça équilibre... enfin je vais pas aller jusqu'à conseiller de boire 2 verres de coca avant le repas à un obèse comme technique de régime.

Ca commence à ressembler à un thread de forum de meufs, j'adore


ah ça!! le coke contient plein de produits chimiques qui te rendent accro, c pas possible autrement. Le coke light cest encore pire.

Et pour la ptite info... j'en étais à 4,5L de coke light par jour avant d'arrêter mes conneries.

Ya pas de miracle, grossir c comme maigrir, faut vraiment le vouloir!!

L.


___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun

Old Post Dec-22-2006 06:13  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die



Registered: Feb 2005
Location: trance nation

[QUOTE]Originally posted by Lolo
ah ça!! le coke contient plein de produits chimiques qui te rendent accro, c pas possible autrement. Le coke light cest encore pire.

Et pour la ptite info... j'en étais à 4,5L de coke light par jour avant d'arrêter mes conneries.

Ya pas de miracle, grossir c comme maigrir, faut vraiment le vouloir!!

L. [/QUOTE

et moi qui pensais boire trop de coca light avec casi une bouteille par jour.....

Old Post Dec-22-2006 06:22 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Je bois aussi 1,5 L de coca par jour et ca depuis des années.

Ok c'est pas bien mais la diabolisation du coca me fait rire.

Ca a commencé y a quelques années ou on me répétait : tu vas devenir obèse ! Résultat : 57 kg.

Mais je sais que le corps de chacun réagit différemment.

Bon apres je verrai bien peut etre j'aurai du diabete mais le reste de mon alimentation est assez équilibrée et je mange très peu de bonbons ou autres sucreries.

C'est sur l'eau c'est mieux mais niveau ulcère je n'ai pas de source scientifique mais j'ai deja entendu dire que le café c'était pas bon et surtout le stress.

La grand mere d'un pote a plus de 80 ans et boit du coca tous les jours

Fin bref si j'essaieraie de reduire et remplacer (par du ricard ).

Mais pour ceux qui me connaissent suis loin d'avoir un surpoid et pour tant je bois entre 1 l et 1.5 l de coca (normal pas light) depuis facile 10 ans.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Dec-22-2006 08:57  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Santé (grossir)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgreat tunes need ID (part 1) [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRidgewalkers feat. El - Find (Andy Moor Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:14.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!