|
| quote: | Originally posted by gomez92
Bonnes fetes de fin d'année a tout le monde ^^ |
oué... beaux nénés à tous comme on dit... 
bon, et vous les kévins là, vous faisiez quoi vendredi dernier ? 
on vous a attendu devant le Queen, et finalement, y'avait personne...?! 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|