|
| quote: | Originally posted by lapinbilly
THE_THRILLSEEKERS_b2b_LANGE__at_MILLENNIUM_Connected._22.04.2006
|
Yesss c'était bien celui là OMGGGGG, comme je l'ai écouté en boucle ce set
Y avait son set du réveillon à Gatecrasher qui m'a pas mal marqué aussi!!
Merci Thib pour cette rétrospective qui permet de revivre de grands moments ouais. Moi je retiens tous les bons trips en soirée, surtout les sets de:
PVD @ Queen en février
Menno, Jonas Steur et Airbase @ Asta en mars
Airwave @ Illusion en juin
Tiesto @ Tienen en Juillet
Markus Schulz @ Tomorrowland en Juillet aussi
Hellstrip @ Club Poema en Octobre
De très très bons moments... Et toutes les rencontres que j'ai pu faire avec les uns et les autres. Vous avez sauvé mon année, que du bon qui est ressorti de ces rencontres: la Niklass team Severnaya, Greggy, BlackHole, Maxx et Gameboy bien sur. Atton Tray, Defcon, Pyrofrag, Lytchix, Kartman sans aucun doute. La gentillesse de Tashita & Ferry, ainsi que Audrey & dj-alex, avec qui j'ai partagé plein de bons moments. Les bons délires avec Stan, Low-R, d-miurge sur TA à pas d'heure. Et d'autres que je n'ai pas encore rencontrés comme arobase, JLP, IDS, NightFlo, Eddy, Rafon...
Bref que du bon, même si une année difficile. Mais 2007 s'annonce bien et ça c'est bien cool 
___________________
.
Last edited by anne348 on Dec-30-2006 at 20:17
|