Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
Pages (19): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Ecouté le February Mix hier, bien apprécié; première heure vraiment excellente, et dans la deuxième j'attendais un peu plus de violence mais c'est très bon

Merci pour les tracklists aussi

Old Post Feb-11-2007 18:47  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d&b
cool le nom de votre nouvelle collab

C clair

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-11-2007 19:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bien sympa votre mix de février, suis en plein dedans!! Merci pour les liens

Old Post Feb-11-2007 19:43 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Romain
Ecouté le February Mix hier, bien apprécié; première heure vraiment excellente, et dans la deuxième j'attendais un peu plus de violence mais c'est très bon

Merci pour les tracklists aussi

MDR. Peace an Love my friend! C'est un mix radio donc forcément plus calme. En soirée quand on doit taper on sait le faire (notamment à nouvel-an on a fait 2h15 qui cognaient et les gens ont bien appréciés.

quote:
Originally posted by stanymi
C clair

Hehe vous parlez du "Have a Break, Have a K&D Mix"?
Ca va devenir une marque de fabrique pour les remix breaks de ce genre, y'en a a qqs autres qui vont suivre d'ailleurs tout bientot.

Old Post Feb-12-2007 08:50  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by DJule
Hehe vous parlez du "Have a Break, Have a K&D Mix"?
Ca va devenir une marque de fabrique pour les remix breaks de ce genre, y'en a a qqs autres qui vont suivre d'ailleurs tout bientot.

Je crois qu'ils parlent du green spirit, petit innocent!

Old Post Feb-12-2007 08:57  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

idem, je prefere nettement le fevrier au janvier

Old Post Feb-12-2007 09:13  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Pour des raisons de pratique et de nomenclature, nous ne nommerons plus nos mix avec le nom du mois en court. En effet, les sets provenant de notre émission Swiss Connection, il est beaucoup plus logique que nous les appellions selon la forme "Swiss Connection xx". Donc cette semaine (après décompte des précédents épisodes) il s'agira du Swiss Connection 11.

Merci de votre compréhension.

Prochaine épisode ce soir sur les ondes cybernétiques de ETN.FM et Pure.FM

Les liens seront tjs dispos sur notre page myspace.

Old Post Feb-23-2007 09:47  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Je peux toujours pas ecouter en live, demain c'est debout 6h pour aller skier

mais j'espère en tout cas qu'il sera dans la lignée de fevrier

Tiens j'en profite pour une petite question, ça fait un bout de temps que je suis plus retourné au moa, d'après certains collegue y aurait des rumeurs de salle trance là ou y avait le paintball avant, vous etes au courant de quelque chose ?

Old Post Feb-23-2007 09:49  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Cyber
Je peux toujours pas ecouter en live, demain c'est debout 6h pour aller skier

mais j'esp�re en tout cas qu'il sera dans la lign�e de fevrier

Tiens j'en profite pour une petite question, �a fait un bout de temps que je suis plus retourn� au moa, d'apr�s certains collegue y aurait des rumeurs de salle trance l� ou y avait le paintball avant, vous etes au courant de quelque chose ?

Koris te répondrait mieux que moi. Mais sauf erreur les seules fois où y'a une salle trance lÃ_-bas ce sont pour des soirées spéciales... c'est-Ã_-dire genre 2 fois par année.

Old Post Feb-23-2007 21:07  Switzerland
Cyber
Turbo tranceaddict

ok merci

Sinon petit feedback du mix :
J'ai vraiment bien aimé, ça se voit que c'est pour plaire a un public plus large mais ça derange pas.
En plus vous avez jouer un remix de Satellite a la 28eme minute qui m'a beacoup plus, la 42min c'etait bien sympa le morceau qui tappait pas mal, ensuite c'est clair qu'a partir de la 55ème c'etait du bon decolage. Après j'ai pas trop aimé le trip avec madonna et son "hey mister dj...". Par contre les 20 dernieres minutes juste parfait

Ah oui et le jingle est sympa, il est moins pire que celui de "tirzauphe emauchieune mixé par niquauchieune"

Old Post Feb-26-2007 13:31  France
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Ah oui et le jingle est sympa, il est moins pire que celui de "tirzauphe emauchieune mixé par niquauchieune"

j'y suis pour rien

Old Post Feb-26-2007 13:36  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

Ce n'est pas français.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-26-2007 13:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID This Song!!!! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSolid Globe - "North Pole" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:31.

Forum Rules: