quote:Originally posted by Nightflowers where is brian ? brian is in the kitchen Je comprends pas pourquoi vous vous marrez comme ça sur un sujet sérieux à la base
___________________ + 800 Vinyles à vendre
bon alors il est où ? (les réponses DTC et PAQUET ne sont pas admises)
quote:Originally posted by benjamin bon alors il est où ? (les réponses DTC et PAQUET ne sont pas admises) DMC ? ah non.
DLMBP
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Il est dans la chocolaterie
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by d&b DLMBP dans les memes bars pourris?
quote:Originally posted by d&b DLMBP Dans La Maman Bourre Papa ? ah non ca marche pas dans ce sens là
dans la mega baise party
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
zetes vraiment nul dans le mien bien profond
Bah j'en sais rien moi où il est ton con de charlie ... et qui le sait d'ailleur ??? Hein !!!??? En tout cas je suis sûr qu'il est soit entrain de s'écrire sur les doigt soit de se rouler un join avec l'ours polaire