Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > return of the gamezzzzz
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Lolo
pod est compatible direct 3D non??

oui, mais fortement conseillé pour la 3DFX

Et ca :

Manoir de Mortevielle

Hunter, le GTA de l'époque

Un de mes jeux préférés : HOSTAGE Rescue Mission

Croisière pour un cadavre...hummmmmm

North & South : ca ca pete !!!!

Last edited by FerryTayle on Jan-23-2007 at 10:04

Old Post Jan-23-2007 09:53  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Lolo
pod est compatible direct 3D non??

ah oui c'est vrai, mais il me semblait que c'etait moins beau qu'en 3dfx...
bon du coup je le reessaye, mais impossible de le démarrer, et pas de message d'erreur

Old Post Jan-23-2007 09:56  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by benjamin
ah oui c'est vrai, mais il me semblait que c'etait moins beau qu'en 3dfx...
bon du coup je le reessaye, mais impossible de le démarrer, et pas de message d'erreur

Pareil ...

Qu'est ce que j'ai pu passé du temps sur ce jeu !!!
Les courses etaient super longues et pas faciles pour finir 1er.

Yessssss ca ca doit etre might & magic (ou un clone de ce jeu )

J'ai tjs adoré ces jeux de rôles avec plein de quêtes a accomplir et tout, dommage qu'il n'y ai plus de jeux de ce type aujourd'hui ( part oblivion ....)

Et ca c'est pas Command&Conquer ???

Un des meilleurs jeux de stratégie qui a été fait. Seulement battu par le maitre des jeux de stratégie

Celui qui ne sait pas ce que c'est ce jeu ne mérite meme pas d'ecrire dans ce topic

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Jan-23-2007 10:11  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Starcraft si mes souvenirs sont bons?

Old Post Jan-23-2007 10:14  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

pas m&m mais eye of the beholder.

c'est bien command&conquer!!

Bon ben je pense qu'il est temps de vous parler de mon projet hors-zik que je veux mener à bien.

En effet, je pense à l'avenir, et comme on ne sait pas de quoi demain sera fait...

Plutôt que d'ouvrir un 1001e magasin de jeux vidéo, j'ai pour projet d'ouvrir un espace dédié au jeu, pour y jouer, en LAN, en ligne, ou seul mais intégrant un véritable musée du jeu vidéo de pong à nos jours, qui permettrait de jouer à tout!! Pas seulement retro, pas uniquement up-to-date, vraiment un endroit rêvé pour n'importe quel geek du JV.

J'ai déjà l'endroit, idéalement placé en plein coeur de la capitale, et je suis sûr à 100% du succès vu sa situation géographique et le potentiel fort du concept.

Il me reste à trouver:

un nom
une raison sociale: Asso ou SARL je ne sais pas encore, je dois me renseigner, je préfère l'Asso, évidemment.
des associés corrects et sur qui je peux compter
des partenaires commerciaux du jeu vidéo
des partenaires web qui veulent commenter des évènements qui retracent l'histoire du JV

et un peu de sous pour financer le matos neuf dont j'aurai besoin, encore que...

Voilà comme ça vous savez tout.

Les JV c'est venu avant tout le reste, et même si j'ai passé des années en OR, je ne peux pas dire que faire de la zik soit franchement hyper-rentable pour moi en ce moment. D'où une possible reconversion, mais je continuerai à faire de la zik, pas de panique!

Old Post Jan-23-2007 10:29  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Croisière pour un cadavre je me souviens encore de qui est l'assassin ... et l'histoire est bien compliquée

Starcraft pour moi reste le meilleur jeu de gestion action (je sais pas trop comment on appelle ça). Avec une préférence pour les Ziloths qui ont du mal à se développer au début mais après le carnage avec un groupe de 12 carrier !!

Old Post Jan-23-2007 10:29  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

En tous cas beau projet que vous avez là Mr Veronnez!

Old Post Jan-23-2007 10:56  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
mais intégrant un véritable musée du jeu vidéo de pong à nos jours, qui permettrait de jouer à tout!!

sinon, pour ceux qui souhaitent jouer à Pod en 3dfx sous XP (ca marche tres bien je viens de tester):

http://www.emunova.net/veda/test/995.htm
(en bas de la page)

Old Post Jan-23-2007 11:21  France
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Oddworld

Another World

grilled by _IDS_

Heart of Darkness

Old Post Jan-23-2007 11:41  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Last edited by benjamin on Jan-23-2007 at 14:18

Old Post Jan-23-2007 11:52  France
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Old Post Jan-23-2007 12:07  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Silent Service 2

Simulation de sous marin de la 2ème guerre mondiale avec les vrais bateaux des japonais

KGB

Starring Gorbatchev

Old Post Jan-23-2007 12:15  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > return of the gamezzzzz
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother ID!!! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVoltswagen - No Sleep, [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:37.

Forum Rules: