Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
fanatic
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2006

N'oublier pas pour ceux qui aime la musique un peu plus hardtech,hardcore qu'il y a la 2ième édition de tellurik a Nancy 80KW de son 5000personnes et de bon dj

Ce style de musique ne concerne pas trop le forum je c mais vu la taille de cette évent je pense que sa mérite qu'emmène d'être signaler

'Ne jamais être prisonnier d'un son'

Last edited by fanatic on Feb-11-2007 at 17:44

Old Post Feb-11-2007 17:35  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by fanatic
Ce style de musique ne concerne pas trop le forum je c mais vu la taille de cette évent je pense que sa mérite qu'emmène d'être signaler

'Ne jamais être prisonnier d'un son'

Jveux qu'on m'explique comment ils font cohabiter Tehcno, Hardtek et Tribe dans une même salle

SInon ici la tribe y'en a qui devraient accrocher, c'est un peu le trip de la goa, moi j'adore

Old Post Feb-11-2007 18:45  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Peut être que je me trompe mais la tribe j'aurai plus vu ça comme de la tech avec encore plus de percu qui font genre rythme africain tam tam et djumbe...

Old Post Feb-11-2007 19:21  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict

Je suis pas un fou de La tribe mais de ce que je connais ces un genre de drum n bass et pas mal de son vocale.

Old Post Feb-11-2007 19:24  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

La tribe c'est effectivement des sons typiques d'n b par moment, hardcore à d'autres, mais en tout cas toujours bien bien pitché, de la ziq de Free quoi Des trucs genre 69Db, les Boucles Etranges, Mempamal, Patetik, Banditos, etc...

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Feb-11-2007 19:42  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict

Y a des gens du forum qui compte faire le deplacement?

Old Post Feb-11-2007 19:47  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by arobase
La tribe c'est effectivement des sons typiques d'n b par moment, hardcore à d'autres, mais en tout cas toujours bien bien pitché, de la ziq de Free quoi Des trucs genre 69Db, les Boucles Etranges, Mempamal, Patetik, Banditos, etc...

Heretik aussi tout ça, ah ma jeunesse

Je détestais ça à l'époque...

Old Post Feb-11-2007 19:54 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Moi je trouve que c'est une bonne initiative... parce qu'avec ce genre de fêtes naissantes (tout comme la EarthQuake ce WE ) ce sont peut-être plus de fêtes comme ça à l'avenir qui verront le jour...
(alors certes, pour le moment ce ne sont que des styles assez hard/dark... mais rappelez-vous, ce n'est pas Sensation qui a marché d'abord aux NL... plutôt Thunderdome... )

et j'aime plutôt bien le teaser sur http://www.epileptik.com/

Old Post Feb-12-2007 10:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Cà fait des années et des années qu'il y a des festoches de ce genre, maxxyme S'il ne fallait en citer qu'un: Hardcore Symphony

@anne: effectivement la face cachée du team Heretik est également clairement orientée tribe

Old Post Feb-12-2007 10:10  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by arobase
Cà fait des années et des années qu'il y a des festoches de ce genre, maxxyme S'il ne fallait en citer qu'un: Hardcore Symphony

ah oui ?
enfin bon... est-ce qu'ils font le Zénith de Nancy...?

Old Post Feb-12-2007 10:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
ah oui ?

Bah vi

quote:
enfin bon... est-ce qu'ils font le Zénith de Nancy...?

hein?

Old Post Feb-12-2007 10:59  France
arobase
Supreme tranceaddict

Sinon à propos de la Time Warp voilà le fly édition française:

Et pour d&b voilà le plan du site:

Old Post Feb-12-2007 11:09  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackExcellent vocal trance tune [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMisja Helsloot - First Second (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:34.

Forum Rules: