N'oublier pas pour ceux qui aime la musique un peu plus hardtech,hardcore qu'il y a la 2ième édition de tellurik a Nancy 80KW de son 5000personnes et de bon dj
Ce style de musique ne concerne pas trop le forum je c mais vu la taille de cette évent je pense que sa mérite qu'emmène d'être signaler
'Ne jamais être prisonnier d'un son'
Last edited by fanatic on Feb-11-2007 at 17:44
Feb-11-2007 17:35
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by fanatic
Ce style de musique ne concerne pas trop le forum je c mais vu la taille de cette évent je pense que sa mérite qu'emmène d'être signaler
'Ne jamais être prisonnier d'un son'
Jveux qu'on m'explique comment ils font cohabiter Tehcno, Hardtek et Tribe dans une même salle
SInon ici la tribe y'en a qui devraient accrocher, c'est un peu le trip de la goa, moi j'adore
Feb-11-2007 18:45
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Peut être que je me trompe mais la tribe j'aurai plus vu ça comme de la tech avec encore plus de percu qui font genre rythme africain tam tam et djumbe...
Feb-11-2007 19:21
fanatic
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2006
Je suis pas un fou de La tribe mais de ce que je connais ces un genre de drum n bass et pas mal de son vocale.
Feb-11-2007 19:24
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
La tribe c'est effectivement des sons typiques d'n b par moment, hardcore à d'autres, mais en tout cas toujours bien bien pitché, de la ziq de Free quoi Des trucs genre 69Db, les Boucles Etranges, Mempamal, Patetik, Banditos, etc...
Y a des gens du forum qui compte faire le deplacement?
Feb-11-2007 19:47
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by arobase
La tribe c'est effectivement des sons typiques d'n b par moment, hardcore à d'autres, mais en tout cas toujours bien bien pitché, de la ziq de Free quoi Des trucs genre 69Db, les Boucles Etranges, Mempamal, Patetik, Banditos, etc...
Heretik aussi tout ça, ah ma jeunesse
Je détestais ça à l'époque...
Feb-11-2007 19:54
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Moi je trouve que c'est une bonne initiative... parce qu'avec ce genre de fêtes naissantes (tout comme la EarthQuake ce WE ) ce sont peut-être plus de fêtes comme ça à l'avenir qui verront le jour...
(alors certes, pour le moment ce ne sont que des styles assez hard/dark... mais rappelez-vous, ce n'est pas Sensation qui a marché d'abord aux NL... plutôt Thunderdome... )
Originally posted by arobase
Cà fait des années et des années qu'il y a des festoches de ce genre, maxxyme S'il ne fallait en citer qu'un: Hardcore Symphony
ah oui ?
enfin bon... est-ce qu'ils font le Zénith de Nancy...?
Feb-12-2007 10:28
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
quote:
Originally posted by maxxyme
ah oui ?
Bah vi
quote:
enfin bon... est-ce qu'ils font le Zénith de Nancy...?