quote:Originally posted by maxxyme c'est uniquement pour ceux qui vont pas à la TE... hugh.... douleur.... Meuhh nan, je sais bien, mais j'ai des amis qui aiment le japonais, donc forcement, je pense a eux!
___________________ ...
Quelques soirées en Hollande ce mois ci: 17 mars: TranceXclusive au Tropicana, Rotterdam avec Jurgen, Justin Putuhena, etc. vendredi 23 mars: Ton TB's Dream By Daylight Tour au Haofke, Roermond avec Ton TB, Cor Fijneman... dimanche 25 mars: Chakra Party au Roidenburg, Breesd avec Jurgen, Misja Helsloot...
Affexion v2 Musicafé Leuven @ Leuven (Louvain) BE 27-03-07 Airwave LIVE JONAS STEUR Moisture & Garden Rommi Matthew Le seul inconvénient : c'est un mardi soir En effet, cette soirée a davantage pour but de toucher le milieu estudiantin de Leuven
Ca a l'air pas mal du tout! Pfff on est vraiment pas gâté à LLN en comparaison... Sinon pour les intéressés pour les Sensation White / Black y a un concours sur Clubxtrem....
13.04.07 Aly & Fila @ Zap Club, Brighton (UK) Mattez moi un peu ce petit club, mais qui est je trouve magnifique son dancefloor son bar à vodka ... maman jveux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by massiveK Sinon pour les intéressés pour les Sensation White / Black y a un concours sur Clubxtrem.... pourquoi "" ?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme pourquoi "" ? PARCE QUEEEEEEEEEEEEE
___________________ Matthieu http://www.myspace.com/arobase67
je préfère encore ça que des "DTC"...
on peut faire "ca" dtc si jamais... mais ca coinse un peu au niveau du bas de la bouteille
___________________ frappé d'Indignité nationale..
G-Pal@Quattrocento, Bains Douches, Paris, 23 Mars 2007.
___________________ BC addicted
27-28.07.07 Global Gathering (UK)
quote:Originally posted by Massi G-Pal@Quattrocento, Bains Douches, Paris, 23 Mars 2007. Coooooool je serai à Paris le 23 mars Je vais venir je crois bien donc
___________________ .