|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Feb-20-2007 18:16
|
|
|
 |
 |
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004
|
|
|
Feb-20-2007 19:32
|
|
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
C'est pas un peu prétentieu de vouloir faire 21h30-6h tout seul aux platines et etre sur que ca sera une soirée qui va peter?
|
|
Feb-21-2007 12:41
|
|
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
|
|
|
Question de point de vue...
| quote: | Originally posted by JLP
C'est pas un peu prétentieu de vouloir faire 21h30-6h tout seul aux platines et etre sur que ca sera une soirée qui va peter? |
Pas quand on l'a dejà fait et qu'on se prépare pour ça, j'ai la crève cette semaine, donc je sais que ça risque d'etre dur physiquement si mon etat ne s'ameliore pas d'ici là...
La soirée va peter, que ce soit moi ou un autre Dj qui mixe, peu importe, le lieu, l'ambiance, les gens, c'est ça qui va faire que ça va peter, et pas le fait que ce soit moi qui mixe toute la nuit ou meme si je mixait 1h30...
Comme je l'ai dejà expliquer, je suis loin d'etre un pur DJ, je n'ai absolument aucune autre pretention que celle de vouloir organiser des soirées Trance qui sont encore trop rare en France et de faire decouvrir au fur et à mesure à plus de gens et crée une clientèle d'habitués qui prendront le meme plaisir que nous à venir dans ces soirées...
|
|
Feb-21-2007 12:53
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 15:00.
Forum Rules: