Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (39): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Damiàn_Oak
tranceaddict

Registered: Jan 2007

Et bien c'est fort tentant ça, même si c'est en plein dans les vacances de Pâques je crois :/. Mais bon, ce duo ne se rate pas.
Je serai donc quasi sûrement présent et ravi de rencontrer certains d'entre vous .

Old Post Feb-26-2007 08:21  France
Click Here to See the Profile for Damiàn_Oak Click here to Send Damiàn_Oak a Private Message Add Damiàn_Oak to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by tracid
je vous entends tjr parler de picolle/cuite mais si ma mémoire est bonne niveau alcohol y a aucun TA qui nous suivaient à l'époque des feu soirées @ La chappelle , ( pareil pour les soirées trance au mad ou meme au queen ! ).

C'est vrai que vous étiez une sacrée belle bande d'alcooliques, là haut, à pas décoller de la table et à enchaîner les bouteilles. Parfois on avait droit à une petite descente sur les coups de 4h00, où vous veniez danser avec nous une petite demi-heure, bourrés.

Old Post Feb-26-2007 08:39  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ouais tte façon on fait pas un concours

L'objectif quand on va dans une soirée pour laquelle on est vraiment motivés étant, autant que possible, d'en profiter, de pouvoir danser, et de tenir jusqu'au bout!

Le Nikklass c'est parfait pour ça

Old Post Feb-26-2007 08:52 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
je demande à voir ça
je vous entends tjr parler de picolle/cuite mais si ma mémoire est bonne niveau alcohol y a aucun TA qui nous suivaient à l'époque des feu soirées @ La chappelle , ( pareil pour les soirées trance au mad ou meme au queen ! ).

je bois rarement en boite pour plusieurs raisons :

- souvent je roule après
- si je fais 400 bornes c'est pas pour avoir un trou en plein milieu de soirée

SOS Racisme demande la fermeture de la boite

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-26-2007 09:08  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
Et bien c'est fort tentant ça, même si c'est en plein dans les vacances de Pâques je crois :/. Mais bon, ce duo ne se rate pas.

En l'occurence on parle de trio pour 3 personnes faisant partie d'un même groupe

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-26-2007 09:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
je demande à voir ça

C'est ki ki à la plus grosse alors?

ce que j'en pense c'est que :
1- y'aura toujours quelqu'un qui alignera à la picole, suffit qu'il soit un peu taré dans sa tête.
2- les concours d'alcools ca peut devenir très dangereux et ca frôle la stupidité.
3- C'est pas moi qui me mettrait une mine après avoir fait xxx kilomètres pour ensuite oublier la moitié de la soirée.
4- Je préfère voir un gars défoncé sur une piste qu'un gars bourré. Au moins , il te fait pas chier lui.
5- Si je pouvais être bourré au bout de 2 verres , j'en serais trop heureux, ca reviendrait moins cher.
6- C'est qui ces TA qui se sont couchés qu'on les ban

Sinon , pour répondre au sujet, je ne ferais pas parti de cette tartiflette géante organisée au Queen.

Old Post Feb-26-2007 09:32  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by PEZ68
Sinon , pour répondre au sujet, je ne ferais pas parti de cette tartiflette géante organisée au Queen.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-26-2007 09:44  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Naal
Personne pour me faire entrer par derriere
Ils demandent systématiquement la carte au Queen? On peut jouer la carte 'jviens aec des filles' dans cette boite?
Merci!

Quelle carte ? Carte d'identité ? Réponse par défaut: oui si tu parais trop "jeune" (ça devient monnaie courante à Paris, c'est pour éviter les problèmes avec les flics et/ou avec les parents ).
Pour ce qui est des filles, ça peut aider, mais il ne faut pas (trop) non plus qu'elles aussi paraissent "trop jeunes", j'en ai vu un groupe de 4 jeunes (?) (2 filles, 2 mecs) se faire refouler le soir de Mark Pledger au mois de Janvier.

quote:
Originally posted by _greggy_
SOS Racisme demande la fermeture de la boite

Yes j'ai lu ça ce matin. Curieux, parce que j'ai déjà vu des "personnes de couleur" au Queen...

Old Post Feb-26-2007 12:42  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Putain ça casse les couilles ces histoires de discrimination à la con !!

l'autre weekend dans une boite de montpel certains se sont fait refouler. Motif : "désolé y'a déjà trop d'hétéro ce soir, ça va pas etre possible"
Mfin bon, c'est comme ça, "discothèque privée" ca veut bien dire ce que ça veut dire !

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-26-2007 12:52  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lapinbilly
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2005

Absent
Je serais à Tokyo

Eclatez-vous bien

Old Post Feb-27-2007 11:45  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by lapinbilly
Absent
Je serais à Tokyo

Eclatez-vous bien

oh ca c'est moche quand meme...
je te plaindrais presque si j'en avais envie

Old Post Feb-27-2007 12:07  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lapinbilly
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2005

Vas-y j'adore me faire plaindre

Old Post Feb-27-2007 12:47  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown awesome track #1 [2013] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackiio - "At The End" (Michael Woods Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:35.

Forum Rules: