|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by rafon3
Demande la marque du matos, parce que là des watts comme çà, surtout sans préciser "quels watts" c'est, çà veut rien dire.
Si c'est du Boost/Mc Farlow/etc... c'est pas la même que du Meyer/JBL (et encore)/L-Acoustics/etc...
Pour ce qui est des sources ne prends rien à mon avis.
Je pense que ceux qui veulent mixer peuvent bien prendre: un 1 platine, un autre sa table, un autre 1 lecteur CD etc....
|
Je repasserai au magasin demain si je sors assez tôt du boulot pour demander ce que c'est comme watts.
Et pour les sources, ça m'arrangerait que chacun ramène un truc, mais les platines vinyls c'est assez gros donc je me suis dit que c'était plus simple de les louer, en plus y'en a qui stressent quand on mixe sur leurs platines.
Arobase : t'inquiète, c'est un étang privé, cloturé, avec aucune habitation à 2km à la ronde, et y'a une autre source sonore permanente au loin qui couvrira la notre par rapport à la commune voisine. Et en même temps, on n'aura pas un mur de son comme dans un event.
Last edited by Hank608 on Feb-28-2007 at 22:32
|
|
Feb-28-2007 22:21
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by SL-K
demande une participation a tes invités et essaye d'avoir au moin 500€ de budget pour la sono. |
Moi ça me branche pas trop de demander une participation de plus de 10 euros pour une soirée, sachant que ça risque d'être à peu près ça pour ceux qui viendront pour le barbecue et la soirée, donc 10 euros pour la bouffe, la boisson soft, et une partie de la location.
Après quelques mois de démerde financière, je préfère un sound system taillé un peu juste que voir des gens qui vont annuler à cause de la participation. Y'a des étudiants ici, surement des chômeurs aussi, et je fais pas venir de têtes d'affiche.
Et en plus, argument principal, je prendrai pas le risque de compter sur 40 participants qui paieront et me retrouver avec 20 personnes, le coût de location changera pas. Donc 500 euros de location, oui ce serait mieux, même 1000 euros, mais je suis juste pas d'accord avec le principe de claquer du fric comme ça pour un simple anniversaire. Y'a des trucs plus importants dans la vie, en tout cas pour moi.
Mar-01-2007 11:42
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:13.
Forum Rules: