arf j'avais pas capté que le lundi était férié. Dommage, j'aurais pas pris mon retour le dimanche si j'avais su
Feb-28-2007 19:58
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Alors, personnellement, j'ai déjà eu l'occasion de voir Faithless en live ...
SUPER déçue !! 2 titres sur tt le live étaient bien ... le reste c'était lent et très mou ... pas du tout ce à quoi je m'attendais ...
J'espère pour ceux qui iront, que ça sera d'enfer ... mais j'ai des doutes.
Feb-28-2007 20:31
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
We come ONE !! J'adore
Bon par contre dimanche et deja le vendredi ca sera pas jouable.
Par contre suis sensé repartir le samedi soir de Paris je pourrais limite passer tout le WE sur Paris a voir si certains d'entre vous enchainent above & beyond et Faithless
Originally posted by Kartman
We come ONE !! J'adore
Clair !! moi aussi ... le problème c'est qu'il ne joue pas ce style en live ... il doit faire p-e 2 titres dans le genre ... mais le reste ... rien à voir ...
Vu le prix ... je croise vraiment les doigts pour vous ... J'espère sincèrement que j'ai pas eu de bol ...
Feb-28-2007 20:44
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
tout ce que je sais c'est que quand je vois le concert à Alexandra Palace, je pleure, mais ptètre que maintenant ils vont plus jouer pareil
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Kartman
Par contre suis sensé repartir le samedi soir de Paris je pourrais limite passer tout le WE sur Paris a voir si certains d'entre vous enchainent above & beyond et Faithless
Night et moi oui
Enfin moi je bosse peut être le Samedi soir donc bon à voir...
Anyway, je conseille à tous le Faithless - Live At Alexandra Palace, putain la claque
Ils jouent leurs classiques, mais aussi des morceaux plus mous qui arrachent le slip quand même (et si MOI je dis ça )
Putain ca va faire maaaaaaaaaaaaaaaaal
Feb-28-2007 20:52
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
faut dire aussi que le montage du concert est extremement bien fait.
ca contribue aussi pas mal à rendre le dvd excellent.
au contraire du montage du tic de 2004 qui est nullissime et qui gache tout
mais moi j'me tate... et j'ai une tente.. vous savez celle de pitc qui s'ouvre en 2sec
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by d&b
mais moi j'me tate... et j'ai une tente.. vous savez celle de pitc qui s'ouvre en 2sec
copain
putain a&b + faithless mais c'est trop de la bombasse !!!!!!!
d'ailleurs j'ai vu sur youtube qu'ils ont chanté Bombs et Music Matters sur un plateau tv et putain voilà les frissons
Ce nouvel album est une tuerie !! Et le concert sera mémorable
Registered: May 2006
Pour info ils seront au Rock Werchter le dimanche 1er Juillet ce qui signifie qu'il y a de grandes chances qu'ils fassent un certain nombre de festival tout l'été