Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petit Sondage très instructif pour les organisateurs
Pour vous, le plus important dans une soirée, c'est:
You do not have permission to vote on this poll.
la qualité musicale 13 39.39%
la qualité de l'ambiance/les gens 4 12.12%
le lieu, la déco & les effets lumineux 1 3.03%
qu'elle soit le moins chère possible 0 0%
les animations proposées 0 0%
l'open bar 3 9.09%
une soirée, c'est un tout 12 36.36%
autres (precisez svp) 0 0%
Total: 33 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Bah y en a ils veulent forcément des grands noms dans le line up quand ça se passe en France sinon ils jugent que c'est pas la peine.

Sinon au niveau de ceux qui organisent des soirées et qui ont des problemes c'est parce qu'on a des tranceux qui se déplacent pas pour des soirées trance... c'est un comble ça... pourtant ils arretent pas de se plaindre qu'il y a rien et dès qu'il y a... ah bah plus personne (là je connais un mec c'est exactement ca et il habite juste a coté de la soirée de MYTYK c'est quand meme hallucinant)

Dijon-Paris, ça se fait tu sais. Alors à samedi ? T'as piscine ? oh zut.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-06-2007 14:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Bah y en a ils veulent forcément des grands noms dans le line up quand ça se passe en France sinon ils jugent que c'est pas la peine.

Sinon au niveau de ceux qui organisent des soirées et qui ont des problemes c'est parce qu'on a des tranceux qui se déplacent pas pour des soirées trance... c'est un comble ça... pourtant ils arretent pas de se plaindre qu'il y a rien et dès qu'il y a... ah bah plus personne (là je connais un mec c'est exactement ca et il habite juste a coté de la soirée de MYTYK c'est quand meme hallucinant)

A ce niveau y avait des soirées trance quasi 2 fois par mois sur Nancy.

Actuellement il y en a 1 par mois et ca ramène personne donc NON ce n'est pas le seul à se bouger le cul

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-06-2007 14:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

Oui j'ai entendu parler de ça pour Nancy.

C'est emmerdant tout ces problemes d'affluence

Old Post Mar-06-2007 14:34  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

Dis moi tom, tu es venu au queen pour voir marco v/ PvD/ Tiesto/ Mark pledger ou autres?

Old Post Mar-06-2007 16:33  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

La qualité musicale évidemment. Je ne fais pas n'importe quoi.

Old Post Mar-06-2007 16:56  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Naal
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2006

La qualité musicale ca parait évident, mais c'est vrai que tout le reste est quasiment aussi important. Apres tout, pourquoi on fait un event? Le DJ on peut l'entendre autrement, c'est aussi de ressentir la musique avec des milliers de gens dans une ambiance autre que sa piaule...

Voté pour 'une soirée c'est un tout' donc

Old Post Mar-06-2007 17:01  France
Click Here to See the Profile for Naal Click here to Send Naal a Private Message Add Naal to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Dijon-Paris, ça se fait tu sais. Alors à samedi ? T'as piscine ? oh zut.

pourtant me semble bien que ce post soit lisible, bizarre qu'il ne l'ai pas vu

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-06-2007 18:03  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

T'es gentil, mais on est pas tous crésus, on a pas tous des voitures qui se conduisent toute seule et on a pas tous le temps d'aller partout à tout moment.
dans mon coin y'a des soirée trance de temps à autres dans les 2 boites les plus proches et j'y vais parce que j'aime ca et qu'en plus sans moi ils auraient personne sur la piste ...

Par contre je me vois mal aller à une soirée trance vers Paris ou à Toulon ou je ne sais ou à 600 bornes de chez moi.... ah on me dit en régie que je viens d'aller à la TE.. oh sorry je me suis trompé alors je vais bien à des soirées trance à 800 bornes de chez moi...
Oui? ok... on me sussure à l'oreille que y'a une différence de taille pour moi.
Perso si je vais en hollande (par ex) juste pour une soirée, ce n'est pas que pour la musique, c'est aussi pour rencontrer les gens avec qui je discute ici, pour savoir enfin à quoi ressemblent tel ou tel, mettre une tete sur des lettres.
J'ai fait mon premier event sans connaitre personne, j'en ai rencontré 2 3 vite perdu dans la foule d'ailleur, et meme si j'ai passé une journée mémorable je n'aurais certainement pas refait d'autres event de ce genre si je n'avais pas été sur de rencontrer des gens d'ici là bas.
Déja que ca me fait souvent bien chier d'aller tout seul là bas, alors faire une TE en sachant que je ne connaitrai personne là bas, tres peu pour moi.
A pitc aussi j'y suis allé pour voir les gens, pas seulement pour la musique, et je ne suis certainement pas le seul.
Lorsque Rafon avait mixé le meme soir que Tatana, j'y etais allé pour le voir lui, pas l'autre cruche suisse, parce que j'avais envie de le soutenir parce que c'est un type bien et super cool (avec une soeur à tomber et ..rien ), pas uniquement parce que y'avait de la trance.

pour moi, et je pense que je suis pas le seul, il faut un peu plus que le nom TRANCE marqué sur le nom d'une soirée pour que j'y aille. (pour les soirées à + de 150 bornes je parles)

Ici le principal probleme qu'a eu chicken, c'est qu'il a commencé à faire sa pub sur le forum sans trop discuter à coté, comme l'on déja fait pas mal de monde ici pour des emission de radio par ex
Et ca passe rarement bien ce genre de comportement, on aime bien aussi savoir à qui on a affaire avant de dire quoi que ce soit.
d'ailleur sur clubxtrem y'aussi ce genre de truc, les types qui viennent juste faire leur promos sont souvent pas tres bien recu et c'est normal.
Là je pense pas que Mytik soit venu ici juste pour ca, mais comme il a que ca en tète il n'a parlé que de ca au début et de manière un peu cavalière avec des up, des reup des hop des Shebam Pow Blop Wizz.... et tout n'a pas donné spécialement envie à tout le monde de rencontrer mytik qui est peut etre super sympa, cool avec lui aussi une soeur à tomber mais célibataire.... sauf qu'on ne le sait pas parce que jusqu'à présent il n'avait fait QUE de la pub.

là par ex y'a Joehell qui veut faire un ptit truc trance pour ses 30 ans. il se démène pour trouver des trucs, louer, acheter etc.. et y'a déja beaucoup plus de monde qui serait tenté d'y aller.
pas parce que c'est plus près ou que y'a dj jean ou Francois qui y mixent, mais parce qu'il est là depuis un moment, qu'il participe, qu'on a peut etre envie de le rencontrer (bon ca c'est fait depuis samedi et maintenant j'ai bien envie d'aller à son anniv parce que je l'ai trouvé sympa le peu qu'on s'est vu) et de lui faire plaiz comme il nous fait plaiz en faisait un ptit truc trance comme ca pas pour se faire des ronds.

et je crois que j'ai pas fini mais je me souviens plus de ma fin.. donc voila

Old Post Mar-06-2007 18:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-06-2007 18:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by d&b

(...)

+1

sauf que çà me dérange pas plus que çà que ma soeur ne soit pas célibataire!!!

Old Post Mar-06-2007 18:23  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

nous si ..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-06-2007 18:25  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by d&b

Lorsque Rafon avait mixé le meme soir que Tatana, j'y etais allé pour le voir lui, pas l'autre cruche suisse

+0.5

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-06-2007 18:27  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petit Sondage très instructif pour les organisateurs
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlz Help =) [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFreemasons - Rain Down Love (feat. Siedah Garrett) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:51.

Forum Rules: