Et ça sert à quoi de poster des Ctrl+V de lignes de C# ou de Java ou des titres d'artistes ou de musiques?!
ca c'est du ctrl+v
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by _IDS_ Et ça sert à quoi de poster des Ctrl+V de lignes de C# ou de Java ou des titres d'artistes ou de musiques?! à rien
function sets its argument as the seed for a new sequence of pseudo-random integers to be returned by
___________________ In Tekila We Trust Mon MySpace
quelle bande de geeks
La magicienne des ténèbres dit (18:07) : et ohh tu te calmes je vais t'offrir une poupée gonflable!!!!
LOL sinon Night tu réponds à mon PM stp
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi LOL sinon Night tu réponds à mon PM stp désolé j'ai pas eu de popup je check ça
test : GetDisaggregationTypeByGuid 'tin ça c'est du super presse-papier de qualité
franchement, se fracasser le crâne pendant un coït endiablé, ça vous casse une ambiance…