Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [23-03-2007] Quattrocento #22 w./ G-Pal & Anna Maria X @ Les Bains Douches - Paris
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Le flyer Quattrocento #22...

Old Post Mar-23-2007 07:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

et le back flyer de "t[ai]phoon beat"!

Old Post Mar-23-2007 07:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J'aimerais trop y être :'(

Old Post Mar-23-2007 12:45  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Petite question Massi: qu'en est-il de la guestlist ?

c'est parti pour les PM: essayer de m'envoyer ça avant 19h30...

D'ailleurs je joue en Before ce soir à partir de 21:00 dans un bar:
On Cherche Encore,
2, Rue des Goncourt
, 75011
Paris
http://www.onchercheencore.com/

le son est correct et c'est une bonne façon de s'echauffer avant la quattro eheheh...

Old Post Mar-23-2007 14:05  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Ah mais c'est excellent ça...
Je viens !!!

(et PM sent! )

Old Post Mar-23-2007 14:27  France
maxxyme
Mr. Discogs

bon je sens que ça va être tendu pour aller à la before...

suis rentré assez tard chez moi, donc c'est un peu mort AMHA...

Old Post Mar-23-2007 21:28  France
maxxyme
Mr. Discogs

Party Hat

Bonne NIKKLASS à tous !!!

Old Post Mar-23-2007 21:38  France
maxxyme
Mr. Discogs

Review (trèèès) vite fait...

PROGREEEEEEEEEESSIIIIVE !!

arrivé sur les coups de 1h du mat... c'était pas énormément rempli surtout par rapport à la dernière fois

Nicolas Nucci qui balançait du bon son progressive/house/pumping...

vers 2h00 Anna Maria X qui se met aux platines (CD), et ça balance encore plus progressive...

elle a joué pendant un peu plus d'une heure et à 3h15 son mari G-Pal prend sa place; par contre, lui c'était sur Mac le mix (probablement Ableton, j'ai pas vraiment reconnu, interface qui m'était inconnue)
et ça a encore plus envoyé, avec notamment quelques reprises de titres bien connus - mais je pourrais pas vous les citer, surtout maintenant avec le recul -

du côté de l'étage, les sons plus progressive/electro, eh bien à cause de la désaffection, ils ont dû fermer plus tôt... vers 4h je crois

c'est vrai que c'était dommage ce manque de monde... mais la musique, elle, était là...

----

Sinon la semaine prochaine, autre soirée progressive "underground" aux Bains-Douches : Deliver Me avec les DJ's Sylk & Moon.
Je pense que ça peut valoir le coup, surtout qu'ils joueront au côté de Jimmy van M la semaine suivante...

Plus d'infos et de sons sur http://www.progress-events.be/ (3 mixes en d/l chacun! )

Et donc également, le vendredi 6 avril prochain, Jimmy van M dans le cadre de sa tournée "The Balance Album Tour"
idem, en partenariat avec Quattrocento.

Disclaimer: je n'irais malheureusement pas, je crois que j'irais au Queen uniquement, ça va être tendu pour faire les deux...
(surtout si les guests commencent vers 2-3h...)

Old Post Mar-26-2007 09:00  France
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Disclaimer: je n'irais malheureusement pas, je crois que j'irais au Queen uniquement, ça va être tendu pour faire les deux...
(surtout si les guests commencent vers 2-3h...)

Old Post Mar-26-2007 09:12  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Eh oui, pour rappel au Queen le soir même, y'a Above & Beyond...

Old Post Mar-26-2007 09:45  France
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Eh oui, pour rappel au Queen le soir même, y'a Above & Beyond...

Ils font pas le poids face à jimmy van m

Old Post Mar-26-2007 09:49  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Je confirme, c'était une très bonne soirée. Peu de monde mais des gens bien motivés. Anna X j'ai moyennent aimé mais G-Pal c'était excellent! Ces soirées sont des gages de qualité à chaque fois

Merci Massi encore une fois pour la liste et pour cette soirée. Dommage, cette fois-ci, je ne t'ai pas croisé.

Old Post Mar-26-2007 09:49 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [23-03-2007] Quattrocento #22 w./ G-Pal & Anna Maria X @ Les Bains Douches - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId #1 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul Oakenfold - Southern Sun (DJ Tiesto Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:15.

Forum Rules: