|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005
|
|
|
Bon ben voilà, demain enfin tout a l'heure je prends le train pour milan pour mon taf donc review rapide avant de dodo 
Juste un enorme merci a Djule et Koris, vraiment très sympa de les croiser et de pouvoir discuter avec eux... ça fait du bien, je me sens moins seul dans mon esprit trance/progressive...
Félicitation a eux pour la pure soirée organisée, c'etait vraiment de la folie !
Quand vous avez jouez du tiesto - adagio for string puis après du dito - sky, sans compter le reste qui a suivit avec de tete du tatana - words et puis du cosmic gate, comment passer une mauvaise soirée c'est impossible ! Vraiment un enorme merci a vous, je sais ce que ça vous coute comme energie et ce que ça nous rapporte a nous vieux tranceux des bonnes années ! Continuez juste sur ce chemin, vous avez des fans !
Très content aussi d'avoir croisé quelques trance-online avec leur etiquettes, ça fait turbo plaisir !
J'espère vraiment remettre ça à l'occasion, merci pour cette merveilleuse soirée du fond du coeur !
Jo
May-28-2007 02:04
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:45.
Forum Rules: