Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!!
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

up d'utilité publique

y a environ une trentaine de membre de TO qui viennent, je peux pas croire que y en ai pas plus qui se motive ici !

Old Post May-20-2007 19:45  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by Cyber
up d'utilité publique

y a environ une trentaine de membre de TO qui viennent, je peux pas croire que y en ai pas plus qui se motive ici !

baaa faut comprendre les gens, la plupart vivent assez loin de geneve.

A dimanche Cyber

Retired cheese producer.

Old Post May-21-2007 13:10  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

ouais je sais bien, mais on est quand meme pas les seuls de la region dedieu

en tout cas, au pire a dimanche c'est clair

Old Post May-21-2007 13:43  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

up de la derniere chance

Old Post May-25-2007 09:46  France
Cyber
Turbo tranceaddict

"Bien entendu, un prix spécial pour tout les TA-Fr qui peut etre voudront faire le déplacement"

Je suis TA et je vais le deplacement

Old Post May-26-2007 12:46  France
Koris
Supreme tranceaddict

Invité de dernière minute, notre DJule national fera l'intro dans le bar du O ce soir de 23-00

Be there

Retired cheese producer.

Old Post May-27-2007 12:59  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

ah ben finalement je vais avancer mon arrivé d'une heure alors

Old Post May-27-2007 13:11  France
Cyber
Turbo tranceaddict

et c'est parti !
j'espère qu'on va se gaver de bonne vieille remember !

Old Post May-27-2007 20:24  France
Cyber
Turbo tranceaddict

Bon ben voilà, demain enfin tout a l'heure je prends le train pour milan pour mon taf donc review rapide avant de dodo
Juste un enorme merci a Djule et Koris, vraiment très sympa de les croiser et de pouvoir discuter avec eux... ça fait du bien, je me sens moins seul dans mon esprit trance/progressive...
Félicitation a eux pour la pure soirée organisée, c'etait vraiment de la folie !
Quand vous avez jouez du tiesto - adagio for string puis après du dito - sky, sans compter le reste qui a suivit avec de tete du tatana - words et puis du cosmic gate, comment passer une mauvaise soirée c'est impossible ! Vraiment un enorme merci a vous, je sais ce que ça vous coute comme energie et ce que ça nous rapporte a nous vieux tranceux des bonnes années ! Continuez juste sur ce chemin, vous avez des fans !
Très content aussi d'avoir croisé quelques trance-online avec leur etiquettes, ça fait turbo plaisir !

J'espère vraiment remettre ça à l'occasion, merci pour cette merveilleuse soirée du fond du coeur !

Jo

Old Post May-28-2007 02:04  France
Cyber
Turbo tranceaddict

un seul regret, et vraiment important pour moi, madame n'etait pas présente alors que vous avez joué notre repertoire dans la totalité...
merci encore a vous, c'est vraiment un bonheur ce genre de soirée, malherueusement trop rares...

Old Post May-28-2007 02:06  France
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Je vois que j'ai raté LA soirée "oldies but goodies"

Old Post May-28-2007 07:09  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by low-R
Je vois que j'ai raté LA soirée "oldies but goodies"

haa si t'aime la trance de 97-2000 c clair que t'as loupe ZE soirée.

Retired cheese producer.

Old Post May-28-2007 10:16  Switzerland

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackLATE 90S EARLY 2000s TRANCE ID [2024] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMr. Phillips - "7th Day" (Michael Woods Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:45.

Forum Rules: