Le seul thread qui est actif c'est un troll ... :s
Bref moi aussi on m'avait appris , si j'avais su je serais pas venu DTC mais c'est pas la phrase qui m'a le plus choqué...... c'était la situation que je venais de vivre
Joke je précise
Je me lève et je confirme
May-05-2007 21:38
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by PyrofraG
Mais c'est pas possible ça !!!!
Le seul thread qui est actif c'est un troll ... :s
Bref moi aussi on m'avait appris , si j'avais su je serais pas venu DTC mais c'est pas la phrase qui m'a le plus choqué...... c'était la situation que je venais de vivre
Joke je précise
ou ca un troll ??
pas du tout, on a juste décider apres un moment de réflexion de détruire ce thread. pour lui faire payer son affront à Pierre et à la langue francaise
Merci les gars pour ce bon petit pourrissage de thread...
En même temps Kayrio si tu prennais (et pas prendrais) la peine de lire tu aurais pu te rendre compte que j'ai répondu à ta question tout comme Stan l'a fait...
Suit la flèche et oh mirable tu trouveras mes futurs events...
|
|
|
|
v
Au fait tu avais presque bien écrit ton post sauf que "si tu n'as" ben c'est comme "tu as" et pas "tu a" et sinon "t'as raison" (et non pas "ta raison") je vais me la fermer juste après t'avoir dit que t'es (et non pas "t'est") un bon toi (non mais lol... )
May-05-2007 22:09
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
May-05-2007 22:16
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
quote:
Originally posted by arobase
@massiveK: si, en fait c'est compliqué, vu qu'apparement çà risque d'être tendu pour les billets pour Werchter (à moins que......? ) çà va être Love Family Park, et on va s'orienter vers le Pukkel en aout (où Snow Patrol est également annoncé lol)
ca reste a négocier ;-)
May-05-2007 23:21
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by BlackHole
Au fait tu avais presque bien écrit ton post sauf que "si tu n'as" ben c'est comme "tu as" et pas "tu a" et sinon "t'as raison" (et non pas "ta raison") je vais me la fermer juste après t'avoir dit que t'es (et non pas "t'est") un bon toi (non mais lol... )