Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre banque et vous ?
Pages (24): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
on peut savoir pourquoi..?

Parce que ce sont des banquiers ou employés de banque, et que l'OS qu'on leur programme dés leur arrivée ne permet pas de faire ou dire autrement, sauf le jour ou ils changeront de banque, donc d'OS!

Mai c’est quand même un OS patché, il sait qu’il ne sera pas objectif puisqu’il le signal. Mais il ne peut s’empêcher de bugger la phrase d’après.

Old Post May-07-2007 14:17  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ailartsua
tranceaddict

Registered: Aug 2005

ING

Old Post May-07-2007 14:44  Argentina
Click Here to See the Profile for Ailartsua Click here to Send Ailartsua a Private Message Visit Ailartsua's homepage! Add Ailartsua to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _IDS_
Parce que ce sont des banquiers ou employés de banque, et que l'OS qu'on leur programme dés leur arrivée ne permet pas de faire ou dire autrement, sauf le jour ou ils changeront de banque, donc d'OS!

Mai c’est quand même un OS patché, il sait qu’il ne sera pas objectif puisqu’il le signal. Mais il ne peut s’empêcher de bugger la phrase d’après.

donc en clair, c'est du bullshit quoi.
on casse le concurrent, sans prouver quoi que ce soit, nan mais ok.

Old Post May-07-2007 14:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sotrance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2005

je peux partir en week end comme tout le monde et donc ne pas répondre de suite?

pour répondre à pourquoi je déconseille le Crédit Agricole, je parle en tant que ex-cliente du C.A. et non en tant que "concurrente" du C.A.(à savoir que LCL fait partie du CA donc même groupe donc pas vraiment des concurrents) : prix élevés, mauvais conseils (je le vois aussi pour le compte de ma soeur et de mes parents, restés au C.A.), ventes qui ne répondent en aucun cas aux besoins/attentes ni à la cible, etc.
Après, ce n'est que mon avis

Old Post May-08-2007 20:08  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by sotrance
pour répondre à pourquoi je déconseille le Crédit Agricole, je parle en tant que ex-cliente du C.A. et non en tant que "concurrente" du C.A.(à savoir que LCL fait partie du CA donc même groupe donc pas vraiment des concurrents) : prix élevés, mauvais conseils (je le vois aussi pour le compte de ma soeur et de mes parents, restés au C.A.), ventes qui ne répondent en aucun cas aux besoins/attentes ni à la cible, etc.
Après, ce n'est que mon avis

ok. mais à mon avis, pour ce qui est des conseils, ça doit être comme pas mal de banques, ça dépend de l'interlocuteur, ça dépend des agences, ça dépend des régions.

Old Post May-08-2007 21:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

dit toi bien que la banque doit gagner de l'argent car une personne qui n'est jamais dans le rouge ne les interesse pas, donc atention à ton compte car une fois en moins le compteur tourne vite apres je pense que ce sont uniquement des petits plus qui font la différence

Old Post May-08-2007 21:52  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by kayrio
dit toi bien que la banque doit gagner de l'argent car une personne qui n'est jamais dans le rouge ne les interesse pas

Pas forcément moi je vais sortir de ma formation l'année prochaine, je serais ingénieur ça veut dire que j'aurais des revenus assez conséquent (enfin je me l'espère pour clubber partout !! ) et donc les tunes que je mettrai sur mon compte ils pourront eux les utiliser pour les placer (et se faire de l'argent) et puis derrière je vais faire des prêts et ils seront plus sûr que je puisse les rembourser qu'une personne dans le rouge, donc je suis moyennement d'accord avec ce que tu dis.

Je me lève et je confirme

Old Post May-08-2007 22:35  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Bon pour ma part je suis un pauvre fainéant d'étudiant en FAC sans revenus qui parcourt l'europe sans cesse les WE et qui achète plein de disques... Par conséquent mon compte oscille très souvent entre -100 et +200, et quand il dépasse par inadvertance les 500 euros je me charge de lui refermer son caquet...

Heureusement que je bosse à la Poste de temps en temps, j'ai un taux d'agios plus qu'intéressant, par contre la Banque Postale elle sux au niveau de l'encaissement des chèques, 5 jours ouvrables c'est abusé...

A part ça j'y connais rien, de toute façon moi l'argent je connais pas, elle me glisse entre les mains, pis c'est pas avec ma licence d'histoire que j'aurai du travail... Ah si c'est vrai, au bout de 2 refus jme fais kicker, jserais peut être marin pêcheur a 400km de chez moi qui sait...

Old Post May-08-2007 23:55  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by severnayaprods
Heureusement que je bosse à la Poste de temps en temps, j'ai un taux d'agios plus qu'intéressant, par contre la Banque Postale elle sux au niveau de l'encaissement des chèques, 5 jours ouvrables c'est abusé...

Y'a pas que la tienne malheureusement ...
quote:
kicker, jserais peut être marin pêcheur a 400km de chez moi qui sait...

Pêcheur peut être mais à Rotterdam môssieur !!!

Au plus près de Menno !!!

Old Post May-09-2007 00:02  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ailartsua
tranceaddict

Registered: Aug 2005
Re: Votre banque et vous ?

quote:
Originally posted by PyrofraG
Alors voilà je m'y prends un peu temps, mais je vais changer de banque en revenant en France.
Pour le moment j'ai un compte à la caisse d'épargne mais pas pratique pour moi et puis la SG je ne les suppportais plus. HSBC je n'en parle pas tellement ils sont mauvais avec moi. Mes parents sont déçus de la Banque Pop.
J'ai mon colloque qui est au Crédit Mutuelle de Bretagne (CMB) qui est super content.

Vous avez quoi comme banque, en êtes vous content spécialement pour tout ce qui est tarification à l'étranger (bien que maintenant à part les UK...), et niveaux des services proposés, je pense à la facilité de découvert, e-carte bleue (assurance pour Internet), consultation en ligne...

Par exemple je sais que la CMB fait e-carte et est très bien niveau services de sécurité par Internet.

J'hésite avec celle-là et le crédit Lyonnais ...
Et Carrefour banque ?(je ne sais pas si tout le monde sait que ça fait banque aussi... )

tu étais chez quelle banque aux US ( citigroup, hsbc , bank of america , ??? )
on ne connait pas ta situation financière donc difficile de te conseiller , certaines banques sont plus interessantes que d'autre suivant ton capital.

est ce que tu comptes repartir ?
en étant un expatrié, vaut mieux allé chez HSBC , l'avantage de cette banque, c'est sa présence mondiale et surtout Française (ex-CCF), pour des raisons pratiques, notamment pour les transferts d'argent partout dans le monde et beacoup plus rapide que les autres.
dans une demi mesure suivant les pays et les régions, le Ca peut faire l'affaire également.

d'ailleurs c'est assez étrange que tu n'es pas conservés une banque en france , ne serait ce que pour les avantages fiscaux en étant sous un régime expatrié .

Old Post May-09-2007 09:56  Argentina
Click Here to See the Profile for Ailartsua Click here to Send Ailartsua a Private Message Visit Ailartsua's homepage! Add Ailartsua to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Alors brièvement car je n'ai pas précisé.

J'ai en ce moment un compte Llyods en UK, un compte HSBC,CE et CL en Fr. J'ai été déçu par SG, HSBC, Banque Pop donc CE bah je ne connais pas trop et CL non plus.

Je compte revenir en France au mois de septembre et donc ma question était pour une utilisation principalement française.

Mais je suis content de voir toutes les réponses que vous m'avez apportées.Mais vu que je suis en exam je n'ai pas eu le temps de faire un détail de tout ce qui était important pour moi...

Old Post May-09-2007 10:09  France
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

Oui PyrofraG, je suis aussi d'accord avec ce que tu dis, mais quand tu est dans le rouge le compteur tourne tres vite et t'inquiete pas que ce que tu dois a la banque tu va le rendre d'une maniere ou d'une autre...
genre quand tu retire de l argent dans une autre banque la transaction t'est facturé etc et des fois je trouve c'est de l'abus ...

Old Post May-09-2007 11:39  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre banque et vous ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfinal one for now. [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMilk Inc. - "Land of Living" (Kevin's Marshall Trance remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:23.

Forum Rules: