|
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
May-07-2007 14:48
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by sotrance
pour répondre à pourquoi je déconseille le Crédit Agricole, je parle en tant que ex-cliente du C.A. et non en tant que "concurrente" du C.A.(à savoir que LCL fait partie du CA donc même groupe donc pas vraiment des concurrents) : prix élevés, mauvais conseils (je le vois aussi pour le compte de ma soeur et de mes parents, restés au C.A.), ventes qui ne répondent en aucun cas aux besoins/attentes ni à la cible, etc.
Après, ce n'est que mon avis |
ok. mais à mon avis, pour ce qui est des conseils, ça doit être comme pas mal de banques, ça dépend de l'interlocuteur, ça dépend des agences, ça dépend des régions. 
May-08-2007 21:08
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Bon pour ma part je suis un pauvre fainéant d'étudiant en FAC sans revenus qui parcourt l'europe sans cesse les WE et qui achète plein de disques... Par conséquent mon compte oscille très souvent entre -100 et +200, et quand il dépasse par inadvertance les 500 euros je me charge de lui refermer son caquet...
Heureusement que je bosse à la Poste de temps en temps, j'ai un taux d'agios plus qu'intéressant, par contre la Banque Postale elle sux au niveau de l'encaissement des chèques, 5 jours ouvrables c'est abusé...
A part ça j'y connais rien, de toute façon moi l'argent je connais pas, elle me glisse entre les mains, pis c'est pas avec ma licence d'histoire que j'aurai du travail... Ah si c'est vrai, au bout de 2 refus jme fais kicker, jserais peut être marin pêcheur a 400km de chez moi qui sait... 
May-08-2007 23:55
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
May-09-2007 00:02
|
|
|
 |
 |
Ailartsua
tranceaddict

Registered: Aug 2005
|
|
|
Re: Votre banque et vous ?
| quote: | Originally posted by PyrofraG