|
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben dites-donc, vous lisez les posts franchement des fois ? 
2 pages pour que tout le monde comprenne qu'Andy parle d'une version DVD Rip de 7h et pas la version commerciale de 3h... pfff... |
D'ailleurs ça se trouve en 2 DVD d'un peu plus de 3h avec un menu très basique.
La vidéo est le broadcast payant qu'ID&T diffusait en direct le samedi soir, donc l'image et le son sont crades.
En plus à la fin il y a bien 10 minutes où ils continuent la vidéo mais le show est déjà fini, y'a une image noire je crois et on entend des gens parler 
J'avais récupéré le mp3 aussi à l'époque, je me rappelle plus si la qualité était meilleure, mais je crois que oui.
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
Last edited by Hank608 on May-07-2007 at 15:04
|