Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Rassurez moi, c'est normal???
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by d&b
ah et euh... c'est quoi le d&b thread ?? nan parce que je vois pas trop..


Je ne sais plus comment il s'appelle pour moi c'était moment de détente inside aka les histoires du boss d&b !!

J'espère qu'Andy est moins agressif en vrai que sur ce thread là car c'est un peu "immature" comme réflexion....

Je crois qu'on va le laisser couler celui-là


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-08-2007 22:41  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans



Déçu par la tournure des évènements...


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post May-09-2007 00:01  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

quote:
Originally posted by _ Andy _
va te pisser sur les mains...

quote:
Anne ton paragraphe c'est du torche fesse pour moi.

Tu vois les forums ça sert aussi à ça, apprendre à vivre en communauté, à laisser les gens s'exprimer, à leur parler sans les insulter et en respectant leurs opinions. C'est une forme d'éducation sociale sur le tas quoi, un truc qu'on apprend à force de discuter avec des gens. Quand je te lis j'en viens du coup à m'interroger sur le bien fondé de ton apologie de la "vraie vie" par rapport au tissu social semi-virtuel que constitue TA-fr. Il semble en effet que la plupart d'entre nous soyons ô combien plus civilisés que toi...

Avec le temps que tu passes ici (parce que mine de rien tu en passes quand même un minimum), tu devrais au moins avoir suffisamment de respect pour les gens pour ne pas les accuser de n'avoir aucune vie sociale sans rien en savoir... Je veux dire, la plupart de nos interlocuteurs ici sont relativement équilibrés à ce que je peux en juger (j'ai dit la plupart ), et toi tu claques des généralités baveuses que t'appliques vulgairement à tout le monde : le raccourci est pour le moins malvenu. Imagine je fais pareil avec toi ça donne ça : tu sembles prendre les choses tellement à coeur, c'est quoi le problème, une nana t'a dit un jour en voyant ta petite bite toute molleincapable de lui faire honneur à cause d'un pauvre petit verre de vodka mal supporté, qu'elle préférait les mecs qui étaient capables d'assurer autant IRL que sur MSN avec des kikoo-lol-je vais te faire grimper aux rideaux chérie-smiley qui montre les dents, et depuis tu t'es juré de redevenir un djeun' con comme les autres ?

Old Post May-09-2007 04:15  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by Shito
Tu vois les forums ça sert aussi à ça, apprendre à vivre en communauté, à laisser les gens s'exprimer, à leur parler sans les insulter et en respectant leurs opinions. C'est une forme d'éducation sociale sur le tas quoi, un truc qu'on apprend à force de discuter avec des gens. Quand je te lis j'en viens du coup à m'interroger sur le bien fondé de ton apologie de la "vraie vie" par rapport au tissu social semi-virtuel que constitue TA-fr. Il semble en effet que la plupart d'entre nous soyons ô combien plus civilisés que toi...


+ 1000

Après ça il n'y a plus rien à dire !


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post May-09-2007 05:18  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Rassurez moi, c'est normal???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackKlubbingman unknown ID 2 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCritical 7 - Lost [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:38.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!