|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by _ Andy _
va te pisser sur les mains... |
| quote: | | Anne ton paragraphe c'est du torche fesse pour moi. |
Tu vois les forums ça sert aussi à ça, apprendre à vivre en communauté, à laisser les gens s'exprimer, à leur parler sans les insulter et en respectant leurs opinions. C'est une forme d'éducation sociale sur le tas quoi, un truc qu'on apprend à force de discuter avec des gens. Quand je te lis j'en viens du coup à m'interroger sur le bien fondé de ton apologie de la "vraie vie" par rapport au tissu social semi-virtuel que constitue TA-fr. Il semble en effet que la plupart d'entre nous soyons ô combien plus civilisés que toi...
Avec le temps que tu passes ici (parce que mine de rien tu en passes quand même un minimum), tu devrais au moins avoir suffisamment de respect pour les gens pour ne pas les accuser de n'avoir aucune vie sociale sans rien en savoir... Je veux dire, la plupart de nos interlocuteurs ici sont relativement équilibrés à ce que je peux en juger (j'ai dit la plupart ), et toi tu claques des généralités baveuses que t'appliques vulgairement à tout le monde : le raccourci est pour le moins malvenu. Imagine je fais pareil avec toi ça donne ça : tu sembles prendre les choses tellement à coeur, c'est quoi le problème, une nana t'a dit un jour en voyant ta petite bite toute molleincapable de lui faire honneur à cause d'un pauvre petit verre de vodka mal supporté, qu'elle préférait les mecs qui étaient capables d'assurer autant IRL que sur MSN avec des kikoo-lol-je vais te faire grimper aux rideaux chérie-smiley qui montre les dents, et depuis tu t'es juré de redevenir un djeun' con comme les autres ?
|
|
May-09-2007 04:15
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:38.
Forum Rules: