|
---> _Andy_: sympatoche ta petite review.
A mon tour.
Départ de Troyes le mercredi soir, j'arrive claqué à Toulouse le jeudi et direct session prise de tête avec ma daronne. Home sweet home. Heureusement, le départ ne se fait pas tarder. Vendredi midi, direction Barcelone avec comme son mon prochain podcast, le tout premier ISOS et la BO de The Mask 
Faisant totalement confiance à Mappy et à mon frère, la route ne fut pas facile à trouver mais avec ma chatte légendaire, on a pris la bonne route tout du long. Arrivée à Vilassar de Mar vers 16h, calage sur la plage aprés avoir bien galéré pour avoir trouvé une place de parking ("euh...no peyado el parking por favor?"). On se fait un peu chier sur la plage jusqu'à 20h avant d'aller bouffer un bout sur le resto du coin. Un menu à 12 euros avec du vomi reconstitué por favor. Enfin, pas bon pas cher.
On décide de se caler au parking de la boîte (trouvée du 1er coup, enfin quasiment) vers 22h en pensant que comme c'était Armin ce soir, y'allait avoir masse de monde dans la file et en fait personne. Donc on se cale dans la wago et on allume la radio et la... surprise monumentale, je tombe sur la radio makina, j'ai limite bandé tellement j'étais heureux d'entendre du vrai son a la 165 BPM. Et c'est vers minuit qu'on croise _Andy_ et Nightflowers, une petite discussion et hop la boîte est enfin ouverte (00h30).
Une préchauffe vraiment appréciable avec un début house puis direction trance vers la fin. Dommage qu'ils s'aidaient du PC pour mixer, ça ruine un peu la magie du mix.. . Je voulais attaquer cash la conso mais en me rendant compte qu'il fallait donner le ticket de prévente, j'ai fait   aucun moyen, c'était peut être le seul souvenir que je raménerai de la soirée. Dés le premier coup de CO2, je me suis rendu compte que la fête était au milieu de la foule et pas au bar donc j'ai dit "à toute" à Nightflowers et _Andy_ et j'ai foncé tout devant et j'ai renversé le verre d'un gars sur sa chemise .
Et la, magnifique, je suis au premières loges avec la foule en furie et en face de moi, à une longueur de bras, la table de mixage qui attend sagement que son maître arrive. Dés l'arrivée d'Armin, je me suis mis en mode "fan absolu en furie furieuse" pendant 3h30. Les tracks qui m'ont fait le plus halluciné sont malheureusement des ID mais je dois dire que le Shivers (Alex M.O.R.P.H. Red Light Dub) et le Josh Wink - Higher State of Consciousness m'ont bien faites trippé parmi tant d'autres encore. J'ai pas arrêté de gueuler "Mr. White" pour qu'il la passe mais ce fut en vain.
Points positifs:
- la boîte elle même avec son canon à CO2 et son passage derrière le booth, vraiment sympathique.
- l'ambiance espagnole qui nous fait voir qu'on sait vraiment pas faire la fête en France.
- la proximité d'Armin avec son public.
- l'espagnole trés amicale (et trés bonne ) à ma droite.
- le fait d'avoir serré la main de mon maître spirituel et d'avoir obtenu Rush Hour de ses mains, même si c'était Mr. White que je voulais
- le fait de sortir de la boîte et de voir le soleil se lever, énorme comme feel!!
Points négatifs:
- le gros bof espagnol à ma gauche.
- j'ai pas réussi à avoir Mr. White
Bref, c'était 
On remet ça quand vous voulez. Armada @ Ibiza, maybe???