Originally posted by BlackHole
J'ai pas une grande culture musicale mais si c'était Guetta qui avait vu naitre la musique électronique ça se saurait... Va falloir revoir tes cours d'histoire... interrogation dans 2 jours !!!
j'ai jamais dit sa je dis juste qu 'il etait l 'un des premiers en france
___________________
listen to webradio trance,hardtrance,nu-nrg,eurotrance,hard house,bumping... : http://www.tekno-events.com/radio
May-29-2007 08:48
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by peckan
j'ai jamais dit sa je dis juste qu 'il etait l 'un des premiers en france
-->
quote:
Originally posted by peckan
enfin exagére pas et puis tu peus ou pas aimer david guetta moi perso j aime pas mais sa etait le premier a mixer de la musique electronique en france
D'où l'intérêt d'écrire correctement ^parce que ça semble pas très clair... cqfd
___________________
.
May-29-2007 08:56
peckan
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2006
Location: paris
quote:
Originally posted by anne348
-->
D'où l'intérêt d'écrire correctement ^parce que ça semble pas très clair... cqfd
autant pour moi
___________________
listen to webradio trance,hardtrance,nu-nrg,eurotrance,hard house,bumping... : http://www.tekno-events.com/radio
May-29-2007 08:58
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by peckan
autant pour moi
décidément !
au temps pour moi. Bon faut reconnaitre, ca, c'est une vraie difficulté. Tu savais pas que t'étais chez CapelloLand hein ici ? Ben voilà.
___________________
listen to webradio trance,hardtrance,nu-nrg,eurotrance,hard house,bumping... : http://www.tekno-events.com/radio
May-29-2007 09:02
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-29-2007 13:03
peckan
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2006
Location: paris
petit changement de dérniére minute la fusion nu-nrj+psy est annulé dsl @++
___________________
listen to webradio trance,hardtrance,nu-nrg,eurotrance,hard house,bumping... : http://www.tekno-events.com/radio
Jun-18-2007 01:07
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France
salut,
ya pas un floor armada ou anjuna ? dommage mais bon j'y serais surement pour voir ca. Si l'année prochaine tu fais un floor 100% trance ou même avant je sais pas, je donnerais cher pour faire découvrir la Trance à de malheureux TCK ou a de malheureux joachim garraud en herbe que la Trance existe et que c'est pas aussi minimal que leur "bruit", oui j'appelle pas ca de la musique... bref chui pas sur le bon thread pour descendre un style particulier lol donc m'arrete ^^
tcho les gens et bonne journée, ceux qui prennent le RER C vous me verrez surement ce matin
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Jun-18-2007 04:23
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by peckan
petit changement de dérniére minute la fusion nu-nrj+psy est annulé dsl @++
Normalement avec le Kartman, on aurait du faire une animation Full Trance - prog - Teck, mais vu le temps qui est annoncé et le fait que nous n'avons pas de tente, ça risque de tomber à l'eau