quote:Originally posted by stanymi TU sors d'ou toi ? Non, certainement pas de mon Q, ca c sur. Peut être du mien, j'ai dû trop pondre ces derniers jours EDIT: je crois qu'on va arrêter la série de vannes pourries ici.
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
quote:Originally posted by JCXD merlin du chat de puls ? bienvenue Oui oui c'est Merlin de Puls' Merci Voilà j'me suis essuyé les pieds et rempli la fiche de présentation (tout en bas).
Last edited by chasis.fan on May-30-2007 at 01:33
quote:Originally posted by stanymi Putain personne à relever ? Je viens d'exploser de rire !! Xcellent ! Perso si, surtout quand j'ai lu ça en dessous: quote:Originally posted by Kartman (Toute similarité avec un autre évènement n'est que coincidence) Mais je pensais que c'était clair dans l'esprit de tout le monde...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Une Flo B-DAY party J'ai faire mon possible pour être présent.
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by low-R Une Flo B-DAY party J'ai faire mon possible pour être présent. et pour parler la France, c'est possible aussi ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Insigma et pour parler la France, c'est possible aussi ? Faut que j'arrête de bosser aussi tôt. Je gére plus rien le soir.
Up Lieu confirmé : chez ma mère, trouver une salle s'annonce prise de tête et on sera mieux à la maison. Sono quasi trouvée en espérant que ca change pas : pour des raisons financières je préfèrerai éviter de louer. Sinon je vais m'occuper des invits qu'on puisse créer une liste. Avec des notions de qui boit et à quelle dose. Bien que ca paramètre soit surtout du coté de mes amis chaumontais
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Présent Flo, Je ne louperais ça pour rien au monde... Mais je te confirmerais ca par msn, je vais essayer de m'arranger avec le taf. a+
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
[HS] John, merci d'éditer ta sig pour qu'elle soit aux normes. [/HS]
Flo, je vais tout faire pour être présente aussi