05 au 07-07-07 Electro Alternativ 3eme Edition @ Parc Sesquières (Next Dune Complex) with Ez3kiel , Teenage Bad Girl, Agoria, Chris Clarke, ...
Ez3Kiel je les ai vu à Limoges il y a quelques années (je sortais à l'époque...) c'est GENIAL!! c'est du dub electro très mélodique, le son est associé à un Show visuel retroprojeté sur 3 écrans géants, ça se marie terriblement bien avec le son! j'ai leurs 2premiers album! HANDLE WITH CARE est le meilleur!
Originally posted by greg69
non seulement ça le fait mais en plus c'est pas des blagues : 4 floors, ils vont donc ouvrir le westfallenhalen en grand façon mayday
ça tombe un mardi par contre
Corrigé c'est le 6 et pas le 16!!
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jul-03-2007 19:13
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Defcon_7
Corrigé c'est le 6 et pas le 16!!
effectivement...
Jul-05-2007 07:32
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
Ce n est pas une soiree, mais on est resident tout l'ete au Tostaky a Lourdes (65), tout les jeudis.
Le patron veut faire un jeudi electronique mais tant que le publique n est pas present, on est accompagne d'un dj generaliste.
si par hazard vous passez en pelerinage
Originally posted by Rippey64
Ce n est pas une soiree, mais on est resident tout l'ete au Tostaky a Lourdes (65), tout les jeudis.
Le patron veut faire un jeudi electronique mais tant que le publique n est pas present, on est accompagne d'un dj generaliste.
si par hazard vous passez en pelerinage