|
| quote: | Originally posted by djsunn
En même temps est-ce qu'on peut reprocher a des gens de monter des affaires légales dans leur pays? si la loi russe permet ce genre de pratique est-ce sur l'entrepreneur qu'il faut taper? |
euh... jsais pas moi,... tu acceptes que ton employeur prenne des gosses du tiers monde pour des esclaves pour proposer son truc moins cher au gars des pays riches qui l'achète, parce que le travail des enfants n'est pas légalement réprimé dans ces pays et que ça l'arrange bien??
Jtrouve que c'est un peu pareil ici, ça dépasse la légalité, c'est une question de respect de l'être humain. On n'est pas des majors du disque comme certains et on gagne pas tous des millions. Chaque téléchargement légal ça compte énormément pour des petites scènes/structures comme les nôtres. Or, quand tu tapes Airwave dans ces sites, t'as quasi TOUTE ma discographie pour laquelle je verrai jamais un balle.
A la fin la seule victime c'est l'homme en entier, toi comme moi. J'pourrais m'en foutre, mais je n'y arrive pas, j'avoue.
Si ces sites existent, c'est parce que les gens, justement, s'en foutent. Toi, dans tout ça, dis-moi, tu t'en fous??
L.