Rasmussen quitte le Tour!!
Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées. Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues.
source: lequipe.fr
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jul-25-2007 21:06
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
quote:
Originally posted by Defcon_7
Rasmussen quitte le Tour!!
Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées. Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues.
source: lequipe.fr
Quelle hécatombe !!!!!!! le tour de France va t'il terminé avec au moins un coureur ???
___________________
Jul-25-2007 21:19
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
ROH PUTAIN TRUC DE FOU !!!
quote:
Gérard quitte le Tour !
Il l'a fait ! Gérard, retraité de 67 ans, a décidé mercredi soir de rentrer dans son Cantal après les mauvaises nouvelles des dernières heures du Tour de France 2007. Personne autour de lui ne pouvait s'attendre à ce que cet habitué du Tour depuis plus de 20 ans puisse un jour tourner la clé de son camping-car et rentrer un coup sec chez lui sans même assister au passage de la caravanne du Tour.
Encore une mauvaise nouvelle pour ce Tour 2007.
___________________
Jul-25-2007 21:26
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by _ Andy _
ROH PUTAIN TRUC DE FOU !!!
Guetta va tenir le stand babybel a l'arrivée sur les champs il parait
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Jul-25-2007 21:34
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Aux chiottes le tour!!!
C'est quelle année qu'ils vont comprendre qu'il va falloir arrêter toutes ces conneries...?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jul-26-2007 09:07
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by gomez92
Quelle hécatombe !!!!!!! le tour de France va t'il terminé avec au moins un coureur ???
Putain je m'inscris l'année prochaine.
Il n'en restera qu'un... Et ce sera moi
Originally posted by Insigma
Putain je m'inscris l'année prochaine.
Il n'en restera qu'un... Et ce sera moi
On a trouvé le Highlander du cyclisme
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jul-26-2007 09:18
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by maxxyme
Aux chiottes le tour!!!
C'est quelle année qu'ils vont comprendre qu'il va falloir arrêter toutes ces conneries...?
Le sport de haut niveau.
Je vais pas dire que tous les sports sont pourris ou que le vélo l'est particulièrement mais à mon avis c'est ou ils arretent de chercher toute trace de dopage ou ils arretent la diffusion du sport de haut niveau.
Je pense pas que le vélo soit plus touché que les marathoniens ou autre discipline d'endurance. Pis y a des cas partout : foot, tennis, etc.
Originally posted by Kartman
Le sport de haut niveau.
Je vais pas dire que tous les sports sont pourris ou que le vélo l'est particulièrement mais à mon avis c'est ou ils arretent de chercher toute trace de dopage ou ils arretent la diffusion du sport de haut niveau.
Je pense pas que le vélo soit plus touché que les marathoniens ou autre discipline d'endurance. Pis y a des cas partout : foot, tennis, etc.
Peut etre meme le ping pong
... et la pétanque alors...?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jul-26-2007 10:36
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by maxxyme
... et la pétanque alors...?
Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France
Je suis pour le dopage au pastis ou a la vodka avant une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala, je craque, vive le sud et vive le pastis ! je crois jvé y rester ici!
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)