Clair que la luminosité et l'absence quasi de grain me bluffe sec pour le coup, parce que j'imagine très bien le rendu de ce genre de photo avec mon APN
Joli shot en tout cas
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Sep-03-2007 02:06
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France
Je profite de la remontée du thread pour vous donner le lien vers ma nouvelle galerie de "candid people", c'est à dire de photos de gens qui sont pris sur le vif, sans être prévenus.
Travail délicat et qui demande ENORMEMENT de patience.
Je débute alors les photos sont moyennes, mais je m'éclate !
Originally posted by LandOfTrance
Je profite de la remontée du thread pour vous donner le lien vers ma nouvelle galerie de "candid people", c'est à dire de photos de filles qui sont pris sur le vif, sans être prévenus.
Travail délicat et qui demande ENORMEMENT de patience.
Je débute alors les photos sont moyennes, mais je m'éclate !
Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France
Je kiffe bien la mise au point en tout cas! je crois que je dois en avoir une de ce type sur ma galerie numérique. En tous cas moi ma spécialité c'est la photo de nuit (ferroviaire aussi) lol! Voici mes plus beaux clichés:
Depuis le Pont du Garigliano, vu sur les voies sur berges.
Boulevard Victor, Pont du Garigliano RER, Vue sur le début du 15eme arrondissement
Rame RER au départ
Sortie de Gare boulevard Victor
Et bien sur DA EIFFEL TOWER
Pour ce qui est photo nocturne après j'ai mes photos de foudre en voici quelques clichés
J'en ai fait une trentaine de photos de foudre, je compte bien faire une galerie bientot!
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Sep-03-2007 16:33
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by Tonton John
Rame RER au départ
putain ça c'est de la photo que j'aime !
la 1ere aussi ou tu vois juste les trainées des phares j'adore