Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)
Pages (17): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bon après un été sans bouger de chez moi, et 2 mois sans event je me laisserai bien tenté là!!!!
J'irai bien à Londres le 14-09 aussi mais niveau prix, le trajet revient super cher (si qqun a un bon plan d'ailleurs )

Jerem' est-il possible de poser une option pour une place dans la clito-mobile??

Old Post Aug-16-2007 17:42  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
Jerem' man count me in, ca va etre fooooooooooooooolle si j'ai cours a 8h le vendredi

Ticket commandé man!!!
ça va etre l'orgie

scottcar @ ADE [18/10/07]:
allen scott
severnaya
joehell +1 ?
pyro ?
rafon ?

Old Post Aug-16-2007 17:53  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Sans moi les mecs... ca và faire just pour les congés de décembre si je prends mon vendredi...

En tout cas je serais bien venu !!!

Par contre, c'est quoi ce truc comme quoi A&B viennent au Queen en Novembre ?????

Old Post Aug-16-2007 18:07  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Je suis plus qu'intéressé !!

Surtout que ma copine m'a dit que je pourrais venir seul si elle peut pas se libérer... et comme mes prochains week-ends risquent de plus pouvoir être compatibles avec des sorties parce que je n'ai plus la garde alternée de mon fils, je grillerai pas de week-end que je pourrais passer avec lui, donc une soirée un jeudi c'est parfait !

Ma grande question pour commander les billets de la soirée et de TGV c'est : on partirait vers quelle heure de Lille le jeudi ? (pour pas arriver 5h avant à la gare, ni acheter un billet Prem's qui arriverait 1h trop tard).
Et puisque certains habitent à Lille, quand on rentre, je squatterais bien un coin de canap' pour dormir avant de reprendre le train pour rentrer

EDIT :
je viens de voir sur SNCF.com, en Prem's j'ai qu'un horaire dispo par jour :
jeudi 18/10
11h56 - STRASBOURG GARE
15h58 - LILLE EUROPE

vendredi 19/10
11h21 - LILLE EUROPE
15h16 - STRASBOURG GARE

Si les Lillois peuvent me confirmer que c'est good, j'achète tout ça demain matin à 10h

Last edited by Hank608 on Aug-16-2007 at 22:42

Old Post Aug-16-2007 22:34 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Logiquement je devrais venir, mais par mes propres moyens SNCF POWA

quote:
Originally posted by Gameboy
Par contre, c'est quoi ce truc comme quoi A&B viennent au Queen en Novembre ?????

Apparement c'est pas une rumeur, j'espère que cette info ne va pas se casser la gueule au dernier moment! ils avaient dit oui oui on a bien kiffé Paris, et on aimerais y retourner.
Puis Armin en décembre c'est pas la 1ere fois que je l'entends qu'il vienne, mais c'est la 1ere fois que j'en entends parler serieusement!

A suivre toussa

EDIT : Je viens d'acheter ma place sur le site d'intuition event, jme suis dit bon on va l'acheter tout de suite vu le nombre de place dispo, ca donne pas trop envie de trainer. Par contre le thalys c'est des voleurs, meme pour les cheminots francais il font payer... pas cher mais le principe de faire casquer y est... bref ne polémiquons pas et dépéchez vous d'acheter vos places parce que ca va surement partir comme des ptis pains !!!!

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Last edited by Tonton John on Aug-17-2007 at 03:46

Old Post Aug-17-2007 03:17  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Entrée achetée aussi.

Old Post Aug-17-2007 07:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ptain mais quelle idée de faire ça un jeudi, y a pas idée

Old Post Aug-17-2007 08:22 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

bon ya 2 apparts pour dormir le jeudi matin sur Lille par contre ya qu'une seule voiture de 5 places donc pour l'instant:

scottcar @ ADE [18.10.07]:
allen scott
severnaya
joehell
...

Old Post Aug-17-2007 09:11  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by allen scott
bon ya 2 apparts pour dormir le jeudi matin sur Lille par contre ya qu'une seule voiture de 5 places donc pour l'instant:

scottcar @ ADE [18.10.07]:
allen scott
severnaya
joehell
...

Pour dormir il y aura peut-être pas besoin vu les horaires de train que j'ai.
Don justement, ça paraît jouable si j'arrive le jeudi vers 16h, et le retour déjà à 11h20 le vendredi matin ? (sinon pour le retour je peux repousser au samedi, ça me paraît plus raisonnable)

Old Post Aug-17-2007 09:19 
allen scott
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell
Pour dormir il y aura peut-être pas besoin vu les horaires de train que j'ai.
Don justement, ça paraît jouable si j'arrive le jeudi vers 16h, et le retour déjà à 11h20 le vendredi matin ? (sinon pour le retour je peux repousser au samedi, ça me paraît plus raisonnable)

c'est comme tu veux, ya pas de pb pour le squattage...

Old Post Aug-17-2007 09:29  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Moi j'achete ca demain!

Pas de soucy pr héberger des gens a Lille, le seul souci pourrait néanmoins venir, de mon coté, d'éventuels horraires de cours...

Au pire des cas je ferais sauter, mais bon faudrais pa que ca se reproduise trop, surtout dans la filiere ou je veux rentrer...

Par contre même si j'ai cours a 8-9H le vendredi ca me parait joubale

Old Post Aug-17-2007 11:35  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Tonton John
Par contre le thalys c'est des voleurs, meme pour les cheminots francais il font payer... pas cher mais le principe de faire casquer y est...

J'avais un pote qui était boulanger.
Et ben chaque fois qu'il achetait son pain ailleurs ils le faisaient payer.
C'est vraiment des enculés

Sinon désolé Thibault, mon chef était pas là ce matin, et je suis parti en chantier toute la journée après.
Disons que c'est bon, je me demerderai toujours...
Au pire je revends çà devrai pas être trop dur.

Par contre je vais prendre mes billets de train, et là y a pas d'annulation possible!!

Old Post Aug-17-2007 17:08  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnyone knows who this is [2015] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTom Wax & Jan Jacarta - "Get Ready To Explode" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:58.

Forum Rules: