|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by kayrio
paul oakenfold sa defonce, c'est un tueur, regarde le set de taré qu'il a fait à la trance energy malgres quelques petites erreurs techniques il a tout dechiré, les gens etait comme des fou et une playlist de dingue, armin c'etait à confirmer et a&b c'etait previsible ... |
Ouh la t'inquietes mec j'y étais, et ouais j'ai trop plané, quant à ses ENORMES erreurs techniques, s'en ai ensuivit une légende qui va grandir au fur et a mesure de ses apparitions... lol
Au Redlight l'an dernier (quelle boite de merde au passage) c'était dément aussi il me semble, d'apres les photos, vidéos toussa, cpqe j'étais, comment dire... Pas dans mon état normal
Mais bon clair que c'est plus le Oakie de l'EMWT 1999... Quand je me refai ses sets monstrueux là, ses intros avec Tastexperience - Highlander...
Pwaaaaaaaaaaah cet orgasme auditif...
Mais pqoi pas oui, ca pourrait etre marrant tiens, jlui ferait dédicasser mes 2 oeufs Kinder dans lesquels je range ma poudre... 
Aug-21-2007 21:00
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Aug-22-2007 06:14
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 13:53.
Forum Rules: