Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by djmanu
Clair, et hier matin j'ai entendu Cauet parler de tiesto sur fun, malheureusement arrivé trop tard
D'un coté Cauet quand il mixe c'est au moins 2 titres trance par heure.
Bon c'est Trafic ou Age Of Love mais bon...
N'ecoutant pas l'emission de Tiesto par contre je m'en bat que FG diffuse.
Et mon avis sur FG est que c'est surement la radio qui a le plus changé d orientation en si peu de temps (orientation musicale je parle pas du reste meme si tout a bougé ensemble...)
Voila c'est juste mon avis sur FG et plutot que de soutenir de la merde comme ca je vous invite plutot a écouter des radios qui suivent principalement une ligne musicale et non principalement une audience...
Originally posted by Kartman
D'un coté Cauet quand il mixe c'est au moins 2 titres trance par heure.
Bon c'est Trafic ou Age Of Love mais bon...
N'ecoutant pas l'emission de Tiesto par contre je m'en bat que FG diffuse.
Et mon avis sur FG est que c'est surement la radio qui a le plus changé d orientation en si peu de temps (orientation musicale je parle pas du reste meme si tout a bougé ensemble...)
Voila c'est juste mon avis sur FG et plutot que de soutenir de la merde comme ca je vous invite plutot a écouter des radios qui suivent principalement une ligne musicale et non principalement une audience...
c'est la reflexion que je me suis fait il n'y a pas longtemps, j ai ecouter fg pendant un certain temps au debut des annees 2000, c etait un son tres house club, aujourdhui, il passe de la merde commercialle comme peut le faire nrj ou fun.
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Rippey64
c'est la reflexion que je me suis fait il n'y a pas longtemps, j ai ecouter fg pendant un certain temps au debut des annees 2000, c etait un son tres house club, aujourdhui, il passe de la merde commercialle comme peut le faire nrj ou fun.
Me rappelle y a quelques années j'écoutais y avait de la tek toute hard j'aimais pas du tout (mais je découvrais la zik électronique dont j'appreciais la culture notamment autour de cette radio) mais c'était leur style et ca marchait pas trop mal !
je crois que si cauet fait venir Tiesto et qu'il le maltraite!! il va recevoir de nombreux mecontentement
Sep-06-2007 11:12
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Aquaman63
je crois que si cauet fait venir Tiesto et qu'il le maltraite!! il va recevoir de nombreux mecontentement
De la part du lobby tout puissant de TA-FR?
Imagines-tu seulement que plus de 99% des gens s'en battent les ***** de voir que Tiesto est invité, ils préfèrent largement une Clara Morganne ou une autre de ses copines peu farouches
Sep-06-2007 11:25
sebdevinc
Fantomas de la Trance
Registered: Nov 2006
Juste une petite réflection personelle !!
Si tiesto est Réelment dans la "methode cauet" ou sur fun, sa voudrait dire qu'il se déplacerai sur paris (pour fun) ou a la plaine saint denis pour l'enregistremetn de l'emission !
OR
Un Dj ne se déplacerai que pour une emission de télé bidon ??
NAn c'est qu'il aurait une date se soir là ^^
MAis, je vois pas de PAris sur les dj dates de Tijs !
Fin de la réflection
Sep-06-2007 11:27
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by sebdevinc
Juste une petite réflection personelle !!
Si tiesto est Réelment dans la "methode cauet" ou sur fun, sa voudrait dire qu'il se déplacerai sur paris (pour fun) ou a la plaine saint denis pour l'enregistremetn de l'emission !
OR
Un Dj ne se déplacerai que pour une emission de télé bidon ??
NAn c'est qu'il aurait une date se soir là ^^
MAis, je vois pas de PAris sur les dj dates de Tijs !
Fin de la réflection
T'es bien sur?
Je viens d'aller checker son website, et je crois justement que t'as mal regardé... Car c'est marqué To Be Confirmed!
Sep-06-2007 11:30
sebdevinc
Fantomas de la Trance
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by severnayaprods
T'es bien sur?
Je viens d'aller checker son website, et je crois justement que t'as mal regardé... Car c'est marqué To Be Confirmed!
JE vois pas où O_o
Dans la rubrique "Dates" je voi rien qui ressemble a France
Sep-06-2007 11:34
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Fri, Crash CHAUMONT France
05/10 To be confirmed
effectivement
Sep-06-2007 11:37
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by sebdevinc
JE vois pas où O_o
Hé bien, mon cher, comment te dire...
DTC !!!
Voilà comment s'auto-tendre une magnifique perche!