Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Info ou intox? Tiesto resident radio FG
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by djmanu
Clair, et hier matin j'ai entendu Cauet parler de tiesto sur fun, malheureusement arrivé trop tard

D'un coté Cauet quand il mixe c'est au moins 2 titres trance par heure.

Bon c'est Trafic ou Age Of Love mais bon...

N'ecoutant pas l'emission de Tiesto par contre je m'en bat que FG diffuse.

Et mon avis sur FG est que c'est surement la radio qui a le plus changé d orientation en si peu de temps (orientation musicale je parle pas du reste meme si tout a bougé ensemble...)

Voila c'est juste mon avis sur FG et plutot que de soutenir de la merde comme ca je vous invite plutot a écouter des radios qui suivent principalement une ligne musicale et non principalement une audience...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-06-2007 09:44  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by Kartman
D'un coté Cauet quand il mixe c'est au moins 2 titres trance par heure.

Bon c'est Trafic ou Age Of Love mais bon...

N'ecoutant pas l'emission de Tiesto par contre je m'en bat que FG diffuse.

Et mon avis sur FG est que c'est surement la radio qui a le plus changé d orientation en si peu de temps (orientation musicale je parle pas du reste meme si tout a bougé ensemble...)

Voila c'est juste mon avis sur FG et plutot que de soutenir de la merde comme ca je vous invite plutot a écouter des radios qui suivent principalement une ligne musicale et non principalement une audience...

c'est la reflexion que je me suis fait il n'y a pas longtemps, j ai ecouter fg pendant un certain temps au debut des annees 2000, c etait un son tres house club, aujourdhui, il passe de la merde commercialle comme peut le faire nrj ou fun.

Mon MySpace

Old Post Sep-06-2007 09:49  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Rippey64
c'est la reflexion que je me suis fait il n'y a pas longtemps, j ai ecouter fg pendant un certain temps au debut des annees 2000, c etait un son tres house club, aujourdhui, il passe de la merde commercialle comme peut le faire nrj ou fun.

Me rappelle y a quelques années j'écoutais y avait de la tek toute hard j'aimais pas du tout (mais je découvrais la zik électronique dont j'appreciais la culture notamment autour de cette radio) mais c'était leur style et ca marchait pas trop mal !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-06-2007 09:53  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ce seré fort, TIesto chez Cauet. Can't wait

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-06-2007 10:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2007
Evil1

je crois que si cauet fait venir Tiesto et qu'il le maltraite!! il va recevoir de nombreux mecontentement

Trance 4 life !!!

Old Post Sep-06-2007 11:12  France
Click Here to See the Profile for Aquaman63 Click here to Send Aquaman63 a Private Message Visit Aquaman63's homepage! Add Aquaman63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Aquaman63
je crois que si cauet fait venir Tiesto et qu'il le maltraite!! il va recevoir de nombreux mecontentement

De la part du lobby tout puissant de TA-FR?

Imagines-tu seulement que plus de 99% des gens s'en battent les ***** de voir que Tiesto est invité, ils préfèrent largement une Clara Morganne ou une autre de ses copines peu farouches

Old Post Sep-06-2007 11:25  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

Juste une petite réflection personelle !!
Si tiesto est Réelment dans la "methode cauet" ou sur fun, sa voudrait dire qu'il se déplacerai sur paris (pour fun) ou a la plaine saint denis pour l'enregistremetn de l'emission !
OR
Un Dj ne se déplacerai que pour une emission de télé bidon ??
NAn c'est qu'il aurait une date se soir là ^^
MAis, je vois pas de PAris sur les dj dates de Tijs !

Fin de la réflection

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Sep-06-2007 11:27  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by sebdevinc
Juste une petite réflection personelle !!
Si tiesto est Réelment dans la "methode cauet" ou sur fun, sa voudrait dire qu'il se déplacerai sur paris (pour fun) ou a la plaine saint denis pour l'enregistremetn de l'emission !
OR
Un Dj ne se déplacerai que pour une emission de télé bidon ??
NAn c'est qu'il aurait une date se soir là ^^
MAis, je vois pas de PAris sur les dj dates de Tijs !

Fin de la réflection

T'es bien sur?

Je viens d'aller checker son website, et je crois justement que t'as mal regardé... Car c'est marqué To Be Confirmed!

Old Post Sep-06-2007 11:30  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

quote:
Originally posted by severnayaprods
T'es bien sur?

Je viens d'aller checker son website, et je crois justement que t'as mal regardé... Car c'est marqué To Be Confirmed!

JE vois pas où O_o
Dans la rubrique "Dates" je voi rien qui ressemble a France

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Sep-06-2007 11:34  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Fri, Crash CHAUMONT France
05/10 To be confirmed

effectivement

Old Post Sep-06-2007 11:37  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by sebdevinc
JE vois pas où O_o

Hé bien, mon cher, comment te dire...

DTC !!!

Voilà comment s'auto-tendre une magnifique perche!

Old Post Sep-06-2007 11:40  Uzbekistan
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Owned Seb
MDrrrr

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Sep-06-2007 11:43  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Info ou intox? Tiesto resident radio FG
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksong played by dj jean at trance energy 2002 please help me! [2006] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSchiller - "Ein Schöner Tag" (KayCee Mischung) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:51.

Forum Rules: