Donc, si c'est open before méga bien arrosé (si Stan est d'accow évidemment !!), avec pétage de tete avec....euuuhhh... du son... et piii.... d'ote choses
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Aug-28-2007 17:45
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by Insigma
nope désolé, je vais au cabaret avec ma soeur et mes parents.
ah mince...
mais ta colloc elle peut m'héberger ?
non rien...
bon les gens y'a des soirées de prévu le 15 ? histoire que je passe la nuit quelque part au chaud et que je reparte le lendemain en méga forme
après la techno parade il devrait y en avoir 2 3 nan ?
Moi j'y serais normal et je serais sur le char SlySupmeca en tant que caméraman
___________________
Aug-28-2007 19:40
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
Re: TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07
[QUOTE]Originally posted by sebdevinc
- le char FG (Juste pour nikki belucci qui sera là )[/QUOTE
Voila bien le Char a evité, niveau zik c'est pas mon trip en general et de plus la fréquentation:
Trop de monde, ca pousse de partout et population indésirables, comment vous dire, les memes qui etaient encore en survet Lacoste jaune il y'a 3 ans, et beaucoup de picpoket
Sinon char trance de l'année derniere c'etait pas mal ( y'avait meme pas Love come again ) et pis a coté de ça y'a de bons char autre que Trance. C'est bien aussi des fois d'entendre autre chose que de la Trance . Moi j'pense que je vais me faire les ptits chars où il n'y a pas trop d'affluence donc j'vais carrément evité Fg,Fun, Nrj et compagnie.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Aug-28-2007 20:07
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France
hey les gens ?
l'année prochaine faudrait se faire un char estampillé TA "FROZEN FLAME" avec du vrai son dessus, parce que bon la voila quoi du commercial pas besoin de se faire chier dans la rue, tu vas au queen tu vas voir kaiserette et c'est bon...
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Aug-28-2007 23:06
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
and the winner of the year is Tonton John
Maxx, pourrais tu chercher les nominets des années précédentes
On se fait aussi le barbec' sur le char
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Aug-29-2007 05:57
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by _greggy_
pourrais tu chercher les nominets