quote:Originally posted by ZöR le B2G sans frais sponsorisée par le TV Quelqu'un peut décrypter ?
un indice : le B2G est ce qui précčde la G2B le TV est ce qui est nécessaire au B2G et entraine la G2B.
___________________ 23/09/2011 : Evolution Zero #6 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy) 08/10/2011 : Nancy Jazz Pulsations @ L'Autre Canal (FR/54/Nancy) 14/10/2011 : Kill The Hype #10 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)
Incroyable j'ai compris!!
___________________ .
Bourrage 2 Gueule TV : Truc Vert Liquide alcoolisé peu onéreux entre le dentifrice et le get 27
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h ŕ 23h)
quote:Originally posted by Kartman ... OK, je me coucherai moins con ce soir
quote:Originally posted by JoeHell OK, je me coucherai ŕ cause d'un abus de TV ???
quote:Originally posted by ZöR ŕ cause d'un abus de TV ??? C'est possible, mais pas la męme : fin de Desperate Housewives saison 2 ce soir sur M6.
moi je dis que ca va etre une pure soiree !!
http://reparty.info/20070915/ Demandez vos invit' ŕ ZöR, Flo, Greggy ou via le formulaire de contact du site (ŕ ZöR donc)
Kart, y'aura moyen d'avoir des rips des set de ce soir? parce que je sais pas si je vais pouvoir les écouter.
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
quote:Originally posted by ponsshin Kart, y'aura moyen d'avoir des rips des set de ce soir? parce que je sais pas si je vais pouvoir les écouter. +1 je pourais pas écouté la derniere heure