Originally posted by ponsshin
On a qu'à faire un créneau avec un roulement de DJ TA-FR parce que c'est quand même chaud de pondre un bon set toutes les semaines.
Oui certains vont faire ça.
Mais personne est obligé de faire un set toutes les semaines.
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by ponsshin
On a qu'à faire un créneau avec un roulement de DJ TA-FR parce que c'est quand même chaud de pondre un bon set toutes les semaines.
Content de te l'entendre dire ! C'est beaucoup de boulot.
Mais après c'est a chacun de voir s'il veut un créneau sur une radio et si il se sent capable d'y arriver.
Trouver une webradio pour proposer un show régulier c'est bien mais c'est du donnant donnant, au retour il faut que tu proposes quelque chose de qualité.
Enfin 1h par semaine c'est pas la mort non plus après tout dépend de l'orientation que tu veux proposer
EDIT : bon en plus c pas forcé un par semaine. Par contre l'avantage à etre toutes les semaines c'est plus pratique pour créer une "fidélité" : tu as un horaire bien attribué c'est plus simple a se souvenir que toutes les semaines paires ou impaires
1h de mix = 10 tracks ça passe encore. Je pensais que c'était des créneaux de 2h. Guestmixer une fois tous les 2 ou 3 mois, ça serait sympa. Je ne cherche évidemment pas une résidence ou quoi que ce soit. C'est histoire d'arrêter de mixer pour soi-même.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Kartman
Trouver une webradio pour proposer un show régulier c'est bien mais c'est du donnant donnant, au retour il faut que tu proposes quelque chose de qualité.
Ce qui est ton cas ?
@ Nico : mon collègue sudiste a abandonné la partie...
Originally posted by Insigma
@ Nico : mon collègue sudiste a abandonné la partie...
effectivement, seulement du fait que je sais déjà que je ne serais régulier dans l'envoi de sets ça c'est clair. Par contre stan j'ai une idée ... => PM