Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Sondage] Soirée trance à Clermont
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Que d'optimisme

Old Post Sep-10-2007 15:34  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by Mister Njoy
Que d'optimisme

+1

Old Post Sep-10-2007 15:42  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Pourquoi tu dis ca ?

Je connais des boites qui ont réussi a jouer des guests de folie et dans un style qui leur était propre.

C'était par rapport à une pub sur... le kangoo ? la twingo... je sais plus et il refaisaient un historique de leurs précédents coups d'essai sur des bagnoles atypiques... et ils montraient l'espace première génération avec un espèce de mec qui disait "ça ne marchera jamais"...

VOilà, c'était la minute culturelle... Tiens je vais chercher la pub sur le site de l'INA, faut bien que ca serve de temps en temps ce site.

edit : j'trouve pas

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-10-2007 15:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Que d'optimisme

Sans etre mauvaise langue si je suis pessimiste c'est que j'en ai vu une paire des soirées.

Dans différentes boites et c'est meme pas ca

Je trouve ca réaliste que Menno De Jong a Clermont ou Andrew Benett a Troyes ca va pas causer des masses aux populations locales !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-10-2007 15:51  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Je trouve ca réaliste que Menno De Jong a Clermont ou Andrew Benett a Troyes ca va pas causer des masses aux populations locales !

Ben ouis, ça me parait assez évident à moi aussi. Conscients de la réalité des choses quoi. C'est bien d'être optimiste mais enfin... Cela étant dit si ça se fait y aura toujours quelques TA qui feront le déplacement

Old Post Sep-10-2007 16:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
vous prenez vraiment le problème de travers, y'a pas de "la soirée marchera" ou "la soirée marchera pas", elle marchera comme tous les autres jours semblables, si y'a rien de spécial en France ou à Clermont ce jours là.
c'est sur que si par malheur ce soir là y'a une finale de coupe du monde de foot, une fête de la bière, ou encore un avion de stripteaseuses yougoslaves qui s'écrasent pas très loin ça va niquer la soirée
Si la boite marche bien en général, elle marchera pas moins bien ce jour là ni mieux.
les gens ils viennent pas voir un dj, ils viennent voir bacardi, absolut et leurs potes Moet et Chandon, le guest ou le pas guest ils s'en branlent...

Old Post Sep-10-2007 16:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

c'est pas dans ce sens là que l'on parle d&b, on parle dans le sens où après avoir vu qques vphotos et vidéos de rank1 au planets (pas hollywood) et morph + je ne sais qui à la laiterie (pas du fermier) y'avait pas plus de monde que quand le petit antoine organise un annif à la maison ^^ ...

Old Post Sep-10-2007 16:57  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by _ Andy _
c'est pas dans ce sens là que l'on parle d&b, on parle dans le sens où après avoir vu qques vphotos et vidéos de rank1 au planets (pas hollywood) et morph + je ne sais qui à la laiterie (pas du fermier) y'avait pas plus de monde que quand le petit antoine organise un annif à la maison ^^ ...

Ouaiiiis !!! J'étais à toutes ces soirées qui se sont plantées !!!

Euh... en fait, il suffit que je vienne pas et ça devrait augmenter la probabilité" de réussite

Old Post Sep-10-2007 17:26 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by _ Andy _

euh oui... mais je vois pas en quoi le sens est différent

Old Post Sep-10-2007 17:35  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2007

aller hop c'est parti!!
Yes la boite en question je la connais trés bien puisque j'y suis un habitué depuis des années.
Je connais pas mal de monde qui adore la trance dans cette boite n'est ce pas Black Hole on a des connaissance en commun comme ta pu le voir la derniere fois que l'on s'est vu. Cette boite a vraiment un gros systeme de son et le decor est magnifique et tout neuf.
Le son est house progressive, electro avec des plage RNB pour satisfaire tous les clients. Quelque fois il passe quelque morceau trance connu telle que du tiesto, mauro picotto, 4 strings... et aussi du dj furax.
Cette année Djfurax est venu bon ok c'est du hardstyle jumpstyle mais il a renverssé la boite et la boite était bondée.Le public était receptif et a mis une grosse ambiance alors que pour la plupart il n'ecoute pas du hardstyle tout les jours.
Le résident avait fait monter la sauce avec en debut de soiré electro-house progressive trance hardstyle, et apré le set de furax pareil mais decenscendo.
Inquietez vous pas, s'il faut faire taper il le fera^^
Moi je ne demande que ca!! UNE SOIRÉ TRANCE dans cette boite
Bon je ne citerais pas le nom de la boite encore...^^
Donc voila moi je suis POUR POUR POUR et pas mal de monde des habitués demande que ca.

Trance 4 life !!!

Old Post Sep-10-2007 17:58  France
Click Here to See the Profile for Aquaman63 Click here to Send Aquaman63 a Private Message Visit Aquaman63's homepage! Add Aquaman63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

bon courage et bonne soirée ...

Old Post Sep-10-2007 18:16  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

@ Blackhole, on peut envisager partenariat sympa avec clubx pour cette soirée si elle se fait. On fait pas que les grosses soirées et on est toujours content d'aider les initiatives plus risquées tant que l'orga est clean et que c'est de qualité.

Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)

Old Post Sep-10-2007 18:17  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Sondage] Soirée trance à Clermont
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback!! Amazing Old Classic !! Number 2... ID PLZ [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoulage - "Caresse Mon Corps" (Airplay Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:47.

Forum Rules: