Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (73): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

Dr Macabre-Ghost Stories Chapter 1
French connection-French connection
Masters of ceremony-Hardcore to the bone
25% of the dreamteam-Frequencies
Inferno brothers-Slaves to the raves
Marshall masters-Stereo murder
The prophet-allright now here we go
Darkraver&Vince-Intelligent hardcore
Chosen few-The name of the dj
Wasting progam-Bring that shit back

voila quelques titres hardcore que j'ai adore pendant la periode 96-97

pour ceux qui connaissent pas si vous avez deux min ca vaut le detour

Old Post Sep-23-2007 20:40 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Moi c'est surtout la période 1994-95 qui m'a le plus marqué.

Swat - The Fly Is Dead
RMB Heaven & Hell E.P. - The Place To Be
Genlog - Revolution
Los Pablos - Fiesta Loca
Toni Salmonelli - Hey!
Private Productions - Looped (3 Steps Ahead Remix)
3 Steps Ahead - Drop It
The Carpenter - Jump Of The Fucking Roof
Technohead - The Number One Contender
Dj Isaac - Bad Dreams
Mutoid - The Necronomicon, Don't Move Slow

Sans oublier la célèbre "Dreamteam" (Dano, Gizmo, The Prophet & Buzz Fuzz) sans qui Thunderdome n'aurait jamais remporté un tel succès.

Old Post Sep-23-2007 21:09  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Moi c'est surtout la période 1994-95 qui m'a le plus marqué.

Toni Salmonelli - Hey!
3 Steps Ahead - Drop It
Technohead - The Number One Contender

Old Post Sep-24-2007 06:06 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sotrance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by anne348

C'est pas parce qu'il y en a qui aiment la hardtrance EN PLUS de la trance et qu'il ont envie d'en parler qu'il faut s'insurger!! Qu'est-ce donc que ce sectarisme?? Je suis outrée par tant de fermeture d'esprit, désolée

je sais pas si ton post est ironique, en tout cas moi c'est ce que j'ai pensé à plusieurs reprises en parlant avec des membres de TA..le fait que je puisse écouter du hardstyle en+ de la trance était pour eux CHOQUANT, incompréhensible, "mais t'as pas honte attends ici c'est que des gens qui écoutent que de la trance, qui vivent Trance, blabla"..
et là je vois que finalement yen a pas mal qui vont à la XQ Zany ou à la Qlimax, donc ça me fait doucement rire !

Old Post Sep-24-2007 11:57  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by sotrance
je sais pas si ton post est ironique, en tout cas moi c'est ce que j'ai pensé à plusieurs reprises en parlant avec des membres de TA..le fait que je puisse écouter du hardstyle en+ de la trance était pour eux CHOQUANT, incompréhensible, "mais t'as pas honte attends ici c'est que des gens qui écoutent que de la trance, qui vivent Trance, blabla"..
et là je vois que finalement yen a pas mal qui vont à la XQ Zany ou à la Qlimax, donc ça me fait doucement rire !

Tlm n'est pas forcément comme ceux avec qui tu as discuté. Tu ne peux pas te permettre de faire une généralité des 80 personnes qui sont ici à cause de 8 gars avec qui tu as échangé quelque mots pendant un event.

Bref tous ça pour dire qu'il y en a qui ont toujours été contre le sectarisme ambiant de ce forum, et que l'on est pas mal à avoir fait front durant toutes ces années malgrés le "risque" de se faire lyncher, surtout au début...

Old Post Sep-24-2007 12:45  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by sotrance
des membres de TA..

des noms, des noms !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-24-2007 13:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Non mon post n'était pas ironique du tout! Je suis pour l'ouverture d'esprit musicale, même si je n'en suis pas le parfait exemple, comme disent mes amis

Comme quoi, tout est relatif. Mais que l'on discute et que l'on aime des styles un petit peu différents et que l'on en discute ici, du moment que ça a plus ou moins de rapport avec la trance, ma foi je trouve ça bien.

Old Post Sep-24-2007 13:20 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je vais ouvrir un thread Dance parait qu'y en qui ecoutent

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-24-2007 13:31  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Quand j'écoutais du hardcore dans les premières soirées que j'ai faite vers 1997, c'était parce qu'on avait presque que ça sur Strasbourg.

J'adorais à l'époque et pendant plusieurs années, mais uniquement dans un état pas sobre du tout et avec le volume poussé qui masse le corps.

J'ai refait une soirée avec Manu le Malin l'année dernière, qui est un des meilleurs en France, et avec des bouchons auditifs qui me permettaient de plus profiter des subtilités de la musique et dans un état sobre j'ai pas aimé du tout.

Donc moi je pense que je pourrais encore passer une très bonne soirée hardcore, mais plus grâce au phénomène abrutissant du rythme très rapide que pour la qualité qui est pas mon style, et encore une fois, moi je suis pas capable d'apprécier du hardcore juste en buvant du coca.

D'ailleurs j'ai quelques CD de hardcore chez moi que je copiais à l'époque pour faire genre "j'ai des CD hardcore", mais je les écoutais jamais, c'était plus par mimétisme de mes copains que par goût. Evidemment à l'époque je connaissais pas la trance et j'avais un peu l'impression de pas aimer grand chose musicalement, en dehors de quelques trucs de variété.

PS : mais bon, si vous aimez le hardcore comme ça, à écouter tranquillement le soir avec une grenadine et votre copine pour déstresser, je respecte votre choix

Old Post Sep-24-2007 13:34 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Kartman
Je vais ouvrir un thread Dance parait qu'y en qui ecoutent

présent ^^

Sinon mon Top hardstyle:
- Zany - Nothing else matter
- Showter - FTS
- Builder - HEr voice
- Donkey Rollers - Silver bullet

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Sep-24-2007 13:56  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Simon Patterson - Bulldozer

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-24-2007 14:16  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Insigma
des noms, des noms !!

y'avait un certain 'Stanymi' mais il s'est barré visiblement

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-24-2007 14:38  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Post New Thread    Post A Reply

Pages (73): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEnnio Morricone - Le Professionnel (Chi mai) (Trance Cover ?) [2003] [7]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLFO - Shove Piggy Shove [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:34.

Forum Rules: