Il y en a un qui fait des tests avec le micro, il m'a foutu les boules ce con, je me demandais ce que c'était.
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Il me fait bien délire le mec pendant ce temps :') Il nous fait des lignes de bass et tout, il est doué n'empeche xD
Yeahhh le son d'intro
La salle red marche pas normal ? Personne n'aurai un lineup par salle ? Chez moi le son saute a chaque changement de caméra, pas vous ?
Sorry ! There seems to be an error Please start again over here or please report this to [email protected] OWNED
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
C'est con gareth qui mix sans public .
Ah c'est lui qui mix ? En tout cas je comprends rien à cette soirée, moi je vais me coucher
lol, y'a 3 pelrins qui dansent sur le main. A mon avis z'attendent tous Tom Neptunes pour se dechainer sur le dancefloor HS: ptin Low R en m'ayant eu très jeune tu pourrais être mon pére
quote:Originally posted by birante HS: ptin Low R en m'ayant eu très jeune tu pourrais être mon pére Ca c'est petit !! Après ca va repartir sur l'âge d'anne!
Lol non c'etait pas méchant,c'était juste une remarque comme ça, comme quoi c'est varié sur ta-fr
quote:Originally posted by birante lol, y'a 3 pelrins qui dansent sur le main. A mon avis z'attendent tous Tom Neptunes pour se dechainer sur le dancefloor HS: ptin Low R en m'ayant eu très jeune tu pourrais être mon pére Tom neptunes n'est pas dans ce classement étonnant pour la merde qu'il nous fait habituellement Low-R 8 ans de moins que mon père