Originally posted by severnayaprods
Moyen de crécher chez moi au retour les gars si je viens (et comme jsuis quasi sûr )
Ahhh merci mon frère !!!
Ahh, j'suis tiraillé.... J'hésite vraiment, pas envi de manquer mon avion du dimanche (j'attend encore les heures, surement dans les 15h sachant qu'il faut être 2h avant pour l'enregistrement)....
Si on tombe en panne ou des trucs du genre, c'est bye bye la guadeloupe....
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Oct-25-2007 06:52
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Yop les gens je viens de trouver une solution, comme je rentrerai sur Bruxelles ce week-end là (oui mes parents habitent là-bas maintenant) je peux prendre en voiture depuis Bruxelles ceux qui sont motivés et les ramener le lendemain matin à la gare de Bruxelles!
Voilà par contre faut encore que je me renseigne mais si mes parents n'ont pas vendu la Chrysler je peux prendre 5 personnes en plus que moi (sinon ce sera 3 comme dans une voiture classique). Partage des frais d'essence of course!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-28-2007 18:55
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
ding dong !!
Oui monsieur si les gens pour la loc. de voiture depuis Paris ont pas trouvé la bonne affaire.
Insigma (çà fait zarb' ) tu irais comment à Bruxelles?
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Oct-29-2007 10:24
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by rafon3
Sam Yret aussi
Insigma (çà fait zarb' ) tu irais comment à Bruxelles?
thalys = 54€
aller : 16h55 > 18h17 y a plus tot, plus tard.
retour : 7h43 > 9h15
Defcon, faut que tu nous confirmes vite stp si OK pour la voiture, qui tu peux/veux prendre et si ces horaires là peuvent convenir que nous réservions le thalys et profitions du tarif. Merci !
Originally posted by Insigma
thalys = 54€
aller : 16h55 > 18h17 y a plus tot, plus tard.
retour : 7h43 > 9h15
Defcon, faut que tu nous confirmes vite stp si OK pour la voiture, qui tu peux/veux prendre et si ces horaires là peuvent convenir que nous réservions le thalys et profitions du tarif. Merci !
Ok j'aurai la réponse dans l'après-midi, par contre pour l'aller ce serait plus tard: je serai pas dispo avant 19h car je travaille, si vous prenez celui de 18h25 > 19h47 c'est au même tarif. Ou alors il faut que je vois pour poser mon samedi après-midi!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-29-2007 11:40
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Yop c'est confirmé pour la voiture, par contre ce sera pas la Chrysler, donc je peux prendre 3 personnes: Stan, Rafon et...?
Je me renseigne demain au boulot si je peux prendre mon après-midi sinon ce sera 18h25 > 19h47 pour vous (on serait à Amsterdam pour 22h-22h30 ça devrait encore aller).
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-29-2007 12:29
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Rafon, on se prend nos billets ensemble tant qu'à faire ? Faut qqn qui paye pour les 2 si on veut etre à coté.
Tu payes ?