Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Fairmont live + James Holden + Mistress Barbara au Rex le 24 nov
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Massi
Il y a une guest liste valable jusqu'à 01h à cette adresse...:

http://www.com2daddy.com/mod_guestlist.php?id=175

dont acte..

Cool, thx!!!

..... mais etrange de mettre une guestlist pour n'importe qui pour une soiree comme ca...

Old Post Nov-20-2007 14:40  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Ouais c'est louche en effet, ça sent le spammage intensif tout ça, mais bon j'ai envoyé quand même on sait jamais

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-20-2007 14:58  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Ca marche:

Bonjour, Nous vous confirmons l'inscription sur la guest list Com2daddy pour la soirée :
45 au REXCLUB le 24 Novembre 2007 au nom de : ***** brian avec 2 INVITE(S)
Merci de tenir compte des conditions de validité de laguest list : Valable avant 1h pour une entrée gratuite.

Old Post Nov-20-2007 15:47  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by birante
Ca marche:

Bonjour, Nous vous confirmons l'inscription sur la guest list Com2daddy pour la soirée :
45 au REXCLUB le 24 Novembre 2007 au nom de : ***** brian avec 2 INVITE(S)
Merci de tenir compte des conditions de validité de laguest list : Valable avant 1h pour une entrée gratuite.

ok c'est sur le mail tu le recois, mais c'est une fois la bas que je redoute....
En ce moment c'est la mode de creer des guestlist a tout va, mais une fois la bas on te dit que t'existe pas, j'prendrais quand meme de la caillaise avec moi, ne sait-on jamais!

Old Post Nov-20-2007 16:48  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Ouai c'est ce que je me suis dit, ils disent comme ca que tu y'es au final, que du bluff. Ok prevoirait un peu de caillasse aussi alors

Old Post Nov-20-2007 18:22  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

bon messieurs, a tte a l'heure!
J'serais en jean, et haut noir a a manche longue si on doit se capter

Old Post Nov-24-2007 20:54  Japan
JLP
Vive le deep

La p'tite frappe que je suis est deja de retour.
Les Chemicals ont joué un peu plus de 2h et ils ont pas arreté de mettre la sauce! Autant vous dire qu'en sortant du zenith j'étais lessivé et que je suis bien dans mon lit mnt!!
La prochaine fois pr Mr Holden (pas plus d'un an t'facon ) avec un live qui m'interressera plus comme extrawelt, petter ou fake.

Old Post Nov-24-2007 23:48  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by JLP
La p'tite frappe que je suis est deja de retour.
Les Chemicals ont joué un peu plus de 2h et ils ont pas arreté de mettre la sauce! Autant vous dire qu'en sortant du zenith j'étais lessivé et que je suis bien dans mon lit mnt!!
La prochaine fois pr Mr Holden (pas plus d'un an t'facon ) avec un live qui m'interressera plus comme extrawelt, petter ou fake.

Mec, c'était énorme, Mistress Barbara a envoyé du lourd en warm-up (jusqu'à 3h), avec du Supermayer, du John Tejada, du Umek, une pointe de Gui Boratto, et bien sûr ses propres prods (Barcelona ici). Je crois que Denis a pas trop kiffé mais il nous le dira. Ensuite vient le live de Fairmont, et là punaise, grandiose. C'était un vrai live (avec machines), il a envoyé du phât de chez phât. J'ai préféré ce live à celui d'Extrawelt, plus aérien, mais toujours aussi à même de de faire bouger. Et là il était tout seul!
Ensuite viens le sieur Holden aux platines pour un mix surprenant (j'ai loupé la dernière demi-heure), beaucoup plus mélodique que les 3 autres fois où je l'ai vu, limite trancy parfois, et souvent en rythme syncopé plus chaleureux que les 4/4 habituels, aux délicats accents pop chantillyesque.

PS pour Denis: je l'ai eu mon verre! ^^

Old Post Nov-25-2007 05:18 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Yep un tres bon set de Barbara, mais trop peu melodique pour moi!!
Arrive alors Fairmont dans son plus pur style, tres tres bon, deja plus melodique que barbara, j'accroche!
Apres mon pote qui conduit commencait a fatiguer, fallait rentrer...
je rate holden pour une set qui m'aurait malheureusement grandement plu!

Zaurait dû inverser la line up, degouté....

PS TLA: t'as fais du gringue a la barmaid ou tu l'as rammassé comme un vautour?

Old Post Nov-25-2007 10:52  Japan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Fairmont live + James Holden + Mistress Barbara au Rex le 24 nov
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul Oakenfold - In Sessions (Maxima FM) 07-29-2006 ID2 [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Jam X & De Leon feat. Tom Wax - "Louder Softer" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:57.

Forum Rules: