|
| quote: | Originally posted by JLP
La p'tite frappe que je suis est deja de retour.
Les Chemicals ont joué un peu plus de 2h et ils ont pas arreté de mettre la sauce! Autant vous dire qu'en sortant du zenith j'étais lessivé et que je suis bien dans mon lit mnt!!
La prochaine fois pr Mr Holden (pas plus d'un an t'facon ) avec un live qui m'interressera plus comme extrawelt, petter ou fake. |
Mec, c'était énorme, Mistress Barbara a envoyé du lourd en warm-up (jusqu'à 3h), avec du Supermayer, du John Tejada, du Umek, une pointe de Gui Boratto, et bien sûr ses propres prods (Barcelona ici). Je crois que Denis a pas trop kiffé mais il nous le dira. Ensuite vient le live de Fairmont, et là punaise, grandiose. C'était un vrai live (avec machines), il a envoyé du phât de chez phât. J'ai préféré ce live à celui d'Extrawelt, plus aérien, mais toujours aussi à même de de faire bouger. Et là il était tout seul! 
Ensuite viens le sieur Holden aux platines pour un mix surprenant (j'ai loupé la dernière demi-heure), beaucoup plus mélodique que les 3 autres fois où je l'ai vu, limite trancy parfois, et souvent en rythme syncopé plus chaleureux que les 4/4 habituels, aux délicats accents pop chantillyesque.
PS pour Denis: je l'ai eu mon verre! ^^
|