Je viens expres du nord de la Norvege pour enchainer les deux soirees
MindP organise cette soiree et c'est un copain depuis longtemps, on a fait notre premiere TE ensemble en 2001 !
Il s'est arrange expres pour organiser cette soiree un jour avant TE justement pour ramener plus de monde.
Y a deja deux bus entiers de Pologne qui viennent expres !
Ca va arracher, je vous recommende de venir, l'ambience va etre ultime!
22-feb: Luminosity @ Poema, Utrecht - NL
23-feb: Trance Energy @ Jaarbeurs, Utrecht - NL
Dec-18-2007 11:47
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
The facebook event page is going crazy!
Just made it a few days ago and already 60+ confirmed guests from all over the world: Canada, Turky, Sweden, Norway, UK, Israel, US, France and even Egypt!
The facebook event page is going crazy!
Just made it a few days ago and already 60+ confirmed guests from all over the world: Canada, Turky, Sweden, Norway, UK, Israel, US, France and even Egypt!
And Belgium
Jan-02-2008 10:53
MindP
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2007
Poussin, nous on va à l'hotel Ibis à côté de Jaarbeurs, mais a priori, à part si désistement de dernière minute, on a pas de place ds nos chambres. Tu peux peut etre faire pareil si tu trouves qq'un pour partager une chambre.
Bon sinon faudrait réserver ces tickets là, vais m'y coller de suite!
Jan-03-2008 17:31
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Poussin demande mon msn a gomez on voit ca ensemble,jvais ptet venir mais encore sur.
Jan-03-2008 17:40
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by anne348
Poussin, nous on va à l'hotel Ibis à côté de Jaarbeurs, mais a priori, à part si désistement de dernière minute, on a pas de place ds nos chambres. Tu peux peut etre faire pareil si tu trouves qq'un pour partager une chambre.
Bon sinon faudrait réserver ces tickets là, vais m'y coller de suite!
quote:
Originally posted by birante
Poussin demande mon msn a gomez on voit ca ensemble,jvais ptet venir mais encore sur.
@anne: cool, préviens moi si ça devait arriver
@birante: envoie moi ton adresse par pm ça sera plus rapide et mon msn est sur le thread approprié
Je demande à Trip & Teuf si je peux au mieux retirer mon nom de la liste pourvu que la TE ne soit pas sold-out et je vois les arrangements pour le transport.