moi ça serait plutôt une blonde mais je crois qu'on boxe pas dans la même catégorie.
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b moi ça serait plutôt une blonde mais je crois qu'on boxe pas dans la même catégorie. oui les poids coq plumes et légers, j'ai déjà donné. Suis dans le lourd moi môssieu, dans le Hors catégorie même !
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Parlant de brune c'est qui ton avatar ?
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Insigma oui les poids coq plumes et légers, j'ai déjà donné. Comment c'est déja ? Tiff ah oui
quote:Originally posted by Kartman Parlant de brune c'est qui ton avatar ? tintin pourquoi ? Il est plutot roux lui, tu aimes les roux ? quote:Originally posted by Kartman Comment c'est déja ? Tiff ah oui Toi, ta goule.
quote:Originally posted by Insigma tintin pourquoi ? Il est plutot roux lui, tu aimes les roux ? Oh oui j'aime ca
l'odeur de la campagne toussa toussa...
quote:Originally posted by Insigma l'odeur de la campagne toussa toussa... Nan j'aime que les brunes
moi je suis pas difficile, je kiffe les blonds et les bruns
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by severnayaprods quid des roux? les bruns avec une grosse barbe rousse hmmm trop beaux! lllolll (j/k)