|
Re: Re: Re: Re: [Bon son inside] Mixes des DJs TA-Fr - Second Episode
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Sympa le morceau ! |
Euh je l'ai aussi passé
celui là aussi est très bon : Babylon Zoo - Spaceman (Heatbeat Bootleg Remix) cf ma tracklist plus haut 
Je connaissais pas ce label argentin, il font pas mal de belles choses : http://www.heatbeatmusic.com/
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
|