moi sans doute.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by d-miurge Enorme, qui se fait le doublé? Hooo my holy motherfucking god MOI POUR SUR
quote:Originally posted by Insigma Massi, tu connaitrais pas une bonne soirée pour le we prochain ? Le 8 exactly... ? ...non, c'est visiblement le calme plat pour ce we... Ce sera d'autant plus chaud le 15... Comme dit Zweig: "La pause aussi fait partie de la musique"...
___________________ BC addicted
quote:Originally posted by Massi ...non, c'est visiblement le calme plat pour ce we... Ce sera d'autant plus chaud le 15... Comme dit Zweig: "La pause aussi fait partie de la musique"... ok thx
bon ben ... présent
Vu cet apm ds la rue...
Hehe morteeeeel
___________________ .
Classe Finallement on penche plus pour agoria au rex samedi
ah ben moi je reste sur l'autre rien que pour le lieu. (d'ailleurs je connais pas, c p't'etre pourrave lol)
quote:Originally posted by Insigma ah ben moi je reste sur l'autre rien que pour le lieu. (d'ailleurs je connais pas, c p't'etre pourrave lol) Bon, et ta soirée "Kayser all night long" d'hier soir au Queen, c'était comment??
quote:Originally posted by anne348 Bon, et ta soirée "Kayser all night long" d'hier soir au Queen, c'était comment?? pas allé finalement
quote:Originally posted by Insigma pas allé finalement Fais gaffe, d&b va chercher à en savoir plus