Par expérience ça sert à rien de fixer un planning je m'y tiens jamais mais bon je vais essayer quand même...
21h-23h: balade et découverte des floors
23h-0h30: Ferry Corsten
0h30-2h: Callaghan ou Marco V ou Nic Chagall ou Morph (par ordre de préférence et selon l'envie et la foule)
2h-4h30: début du set de Tyas puis rapidement Tiesto sur le main
4h30-6h: mode chill-out avec en fond Sander van Doorn ou Rank 1 selon l'envie et la foule
6h-7h: la "FIRE HOUR" toujours la meilleure heure à la TE! Mark Sherry ou Ultraform faut que ça tabasse un peu!
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Feb-13-2008 09:30
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by Defcon_7
Par expérience ça sert à rien de fixer un planning je m'y tiens jamais mais bon je vais essayer quand même...
21h-23h: balade et découverte des floors
23h-0h30: Ferry Corsten
0h30-2h: Callaghan ou Marco V ou Nic Chagall ou Morph (par ordre de préférence et selon l'envie et la foule)
2h-4h30: début du set de Tyas puis rapidement Tiesto sur le main
4h30-6h: mode chill-out avec en fond Sander van Doorn ou Rank 1 selon l'envie et la foule
6h-7h: la "FIRE HOUR" toujours la meilleure heure à la TE! Mark Sherry ou Ultraform faut que ça tabasse un peu!
Ultraform sur le futur stage si c'est comme l'année dernière, le son sera pourri, Sherry pourra se faire plaisir sur le main =)
Feb-13-2008 09:40
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by Kartman
Si t'es motivée j'ai une soirée a proposer le Vendredi 21 Mars
ah voui? quoi ?
Feb-13-2008 09:54
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by anne348
ah voui? quoi ?
Je peux rien dire pour le moment mais c est grand c est beau et ca jouera trance remember